et le mardi 29 juillet 2008 ???

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
Heu... j'ai peine à le voir ou il n'existe pas ?

Bon ben... heu... bonsoir !

Pour la première fois de ma vie, une des roues de ma voiture s'est crevée avec un clou pour ferrer les chevaux ! J'vous jure, on trouve n'importe quoi sur les routes de nos jours !

Souhaitons que ça me porte chance ! :wink: :idea:

Où étiez-vous aujourd'hui ? Heu... y a quelqu'un ? Fait noir ici ! :? Z'êtes où les vilains ? :shock:

Bon et bien je referme et... nous verrons demain ! :p

Hello Betty !

En fait je crois que l'un des topics de Safou à fait office de topic du jour, si j'ai bien compris. :?

je crois que je vais aller me reprendre un doliprane; ma têeeeeeeeeeeeeteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

hummm je prendrais bien en kiss cool... ça me fait ça à chaque fois que je vois ton lapin !

Le lapin le lapin le lapin ! :wink: :D

Enfin, ça me fait aussi d'autres choses mais... chut !
:idea: :roll: :wink:

Arff ! le coin des sous -dolipranes ;)

Ah bon un lapin ca fait quoi ? certaines hommes n'étaient pas jadis, ainsi qualifié? :idea: :arrow:

Peut être pas que jadis d'ailleurs :twisted: :evil:

betty3 a dit:
hummm je prendrais bien en kiss cool... ça me fait ça à chaque fois que je vois ton lapin !
Le lapin le lapin le lapin ! :wink: :D
Enfin, ça me fait aussi d'autres choses mais... chut !
:idea: :roll: :wink:

et bien betty, prendre ... en kiss kool :? voici une expression sûrement kamakelkepart :wink: et à double effet garantie :idea:

so, tu fais sans doute une allusion au lapin à la moutarde :idea: ou plutôt au show lapin... :lol:
et là vaut mieux prendre un tictaq qu'un kisscoll : tu aura la douceur et la fraicheur, sans l'encombrant roger :)