Et Delarue se distingue encore et encore...

bah çà fait un moment qu'il est space celui là !

il ne doit pas prendre son lithium regulièrement, il pête un câble de temps en temps......

et bien dis donc très people, clarky.finallement :icon_wink:.. si ils se mettent à médiatiser aussi leur bobo
très peu pour moi...
:cry:

Pas trop people (je n'ai jamais lu la presse people), mais j'ai qq personnes en ligne de mire. Notamment Delarue qui se la pète depuis plus de 20 ans, il est intéressant de voir l'évolution de sa personnalité, je suis curieux, je mate un peu un rat de labo en l'occurrence. Ce type n'est pas sympathique mais intéressant dans ses débordements. J'aime qd ça déborde :-D. Je trouve cela fascinant mais je pense qu'il devrait prendre son traitement :icon_wink: sinon, sa vie pourrait prendre une tournure qu'il ne soupçonne même pas. On ne peut pas jouer longtemps comme ça sur le PAF.

Oh le con :shock: :-D

En même temps , peut être ai je mal vu , mais j'ai l'impression qu'elle pose sa main sur son sein à un moment .. Faut pas donner des idées de ce genre aux hommes .. Et se plaindre après:-D:icon_wink::-?

Très inélégant tout ça quand même ...

Splendeur et decadence de delarue

Et bien voilà, la sanction est tombée du Groupe France Télévision, interdit de direct not'Delarue. Trop incontrôlable. Là, il va bien réaliser qu'il déconne sérieusement depuis un moment.

Oh le con :shock: :-D

En même temps , peut être ai je mal vu , mais j'ai l'impression qu'elle pose sa main sur son sein à un moment .. Faut pas donner des idées de ce genre aux hommes .. Et se plaindre après:-D:icon_wink::-?

Très inélégant tout ça quand même ...
Elle tient son balconnet, ce genre de robe est très joli mais avec une belle poitrine lourde, il faut tjs réajuster. Sam a le mm problème :oops:.