Est ce que quelqu'un a acheté cette parka?

il faut mettre une photo ou la référence, les liens depuis le forum n'aboutissent qu'à la page d'accueil ou en page d'erreur

surtout demandes à ton fils si il aime les poches qui s ouvrent par le haut...c est bête a dire mais comme le mien aime mettre ses mains dans les poches surtout en hiver et bein je lui ai acheté a peu prés le même et il ne veut pas le mettre a cause des poches !!!

Bonsoir! Je suis juste en dessous du nord (en Picardie), et je ne pense pas que ce type de parka serait suffisant pour l'été. Je ne l'utiliserais que pour la demi-saison (début d'automne et printemps), surtout si l'hiver sera aussi froid que le dernier!
J'ai 2 garçons de 5 et 3 ans, et ils préfèrent quand les manteaux descendent un peu sur la cuisse, pour couper le froid mordant.
Et les poches sont bien pratiques pour cacher des trésors, mais pas vraiment pour mettre ses mains...

Ceci dit, j'avais repéré cette parka, et je pensais la commander pour le printemps prochain ;)
En bleu nuit!

Je pense aussi qu'elle ne sera pas assez chaude vu les hivers glacials qu'on se prend . Faut prendre un remplissage plume/duvet c'est l'idéal pour la chaleur même si le prix est plus élevé

Merci les filles, j'ai bien fait de vous demander, en pensant faire des économies, j'aurai dû acheter un autre manteau au début de l'hiver.

Et du coup celui ci pour ma fille c'est pareil non?