Esprit sac cabas à 5€52

ah merci encore un 20%, en fait, il y a pas mal qui marchent sur les soldes, super, je vais faire une petite....grande....commande je pense :idea:

oui lady c'est chouette, le premier jour il n'y avait pas de codes, moi j'ai juste commandé un jeans pour chéri 16€ et un bermuda :)

c'est pour ça que je n'avais pas commandé mais là ça vaut le coup
j'ai ouvert un autre topic avec deux codes, un 20% et un 10/50 euros qui fonctionnent, mais j'aurais peut-être dû faire ici en soldes 2013 ou carrément faire une recap des codes qui fonctionnent, en bonnes addicts esprit et mexx, hein nidi ^^ (au passage, tout le monde m'envie pour ma veste violette :p )

Sinon j'ai ce sac depuis au moins 2 ans, il est très pratique, il se faire avec une pression, à l'intérieur il y a une poche zippée pour le portable et le porte monnaie, je l'utilise dès que je fais un tour en ville pour y glisser mes achats ;)

HS lady je me retient d'acheter un doudoune chez Mexx car en fait j'en ai pas besoin mais avec un -20€ ça la met à 50€, arffff
Parka matelassée élégante et douce en matière déperlante. Avec grand col douillet et ceinture ajustable pour un confort optimal. - dans la boutique en ligne Mexx France

c'est clair que ça vaut le coup, pour la saison suivante? de toute façon, c'est toujours le meilleur bon plan d'acheter à la fin de la saison pendant les soldes pour la saison suivante :idea:
elle est comment ta veste actuelle, elle fera encore un autre hiver la prochaine saison? (justification achat en cours ^^)

j'ai pas de veste : deux manteaux quasi neufs...

un que j'ai eu chez Monop en fin de soldes l'hiver dernier (j'ai du le payer 12€^^)

et un autre manteau acheté aussi en fin de soldes il y a 2 ans chez C&A payé moins de 30€,
en laine style militaire vert forêt, ceintrée trop beau,

mais du coup pas de grosse doudoune^^
Mais je mets pas ce budget d'habitude...

49 euros ne me semble pas excessifs, pour ta fille, tu as bien payée plus chère pour son manteau chez pull and bear, non :idea:
à toi de voir si tu as besoin en cas de grand froid....de chez monoprix, j'ai aussi un petit manteau rouge mais il ne fait que l'automne car pas assez chaud. pour l'hiver...je mets, attention glamour, ma veste ski de lafuma^^
et oui je voulais dire manteau, je ne fais pas de différence entre manteaux-vestes-blousons-doudoune-....je ne sais pas quel autre mot en français ^^