Sur www.esprit.fr 20% supplémentaires sur les soldes avec le code SSTAX9FR jusqu'au 3 août. De plus, la livraison est gratuite.
bizarre :cry:recu aussi
bin ca fait 8 jour que jai commandé livraison en relais kiala et toujours rien alors quils m ont envoyé un mail soit disant que c est expedié depuis le 14!!! dans le suivi de livraison sur le site kiala ca me marque colis en preparation c est votre vendeur donc c est que ce n est pas expedié??
JE CROIS PAS QUE JE VAIS COMMANDER ENCORE
VOUS AVEZ DEJA EU CE SOUCIS:?:
:icon_wink:
recu aussi
bin ca fait 8 jour que jai commandé livraison en relais kiala et toujours rien alors quils m ont envoyé un mail soit disant que c est expedié depuis le 14!!! dans le suivi de livraison sur le site kiala ca me marque colis en preparation c est votre vendeur donc c est que ce n est pas expedié??
JE CROIS PAS QUE JE VAIS COMMANDER ENCORE
VOUS AVEZ DEJA EU CE SOUCIS:?:
:icon_wink:
je commande souvent chez eux et jamais eu de problème : je demande toujours la livraison à domicile (c'est gratuit, de même que les retours), c'est assez lent, il faut compter une bonne semaine pour recevoir un colissimo (!) mais pour le reste c'est nickel !! avec les soldes, les délais peuvent être un peu plus longs, j'imagine que pour les relais kiala c'est pareil :?: