code promo Esonmus Sac Isotherme pique -nique divers coloris dès 10,82€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
179 292
36 450
10 810
Esonmus Sac Isotherme pique -nique divers coloris dès 10,82€ sur Amazon

Il fait beau ! Go faire des pique- nique ou tout simplement pour les besoins de la période ( à la con ) qui commence d'ailleurs à me rendre encore plus barge que je ne le suis ! ? :rucherigolo:
Bref plusieurs coloris sont dispos , à cet égard le prix varie sensiblement selon ce dernier. :)

Pas de code puisqu'il s'agit d'une vente flash !;)

• 【 MATÉRIAU PREMIUM】 - Notre sac à lunch fabriqué en polyester oxford 600D anti-imperméable et écologique, il n’endommage pas et est sans danger pour la santé et les aliments.
  • 【ISOLELY FUNCTION】 - L'intérieur en aluminium de l'isolation thermique améliorée fournit une grande capacité d'isolation qui permet de conserver plus longtemps les repas chauds ou froids faits maison. Il peut également protéger votre délicieuse nourriture les jours de pluie.
  • 【DESIGN CONCEPTION PRATIQUE】 - Notre sac de pique-nique est assez grand pour vos besoins et peut contenir des ustensiles, des collations, etc. La taille est de 29 * 16 * 25 cm - 10L.Le sac peut être plié pour un rangement facile après utilisation et se nettoie facilement avec un chiffon.Les bretelles et les bretelles conviennent à toutes les situations.
  • 【APPLICATION 】- Notre sac à lunch isotherme, idéal pour apporter des repas sains ou des collations au bureau, à l’école, au pique-nique, au voyage, au camping et à d’autres activités de plein air, convenant à tous, hommes d’affaires, enseignants, étudiants, dames, hommes, enfants et adultes.

GO https://www.amazon.fr/gp/product/B07XB71MY5

1619520800781.png

• Like
Les réactions: dahrres et Hippocampe
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE ?