esct-ce que quelqu'un peut m'aider? cherche reduc housse de couette

Sid

Habitué
13 Mars 2011
1 926
149
1 560
Bonjour tout le monde!

Je souhaiterai commander cette housse de couette pour mon fils mais je n'arrive à passer aucune réduction! quand je passe un code il me met bien les FDP gratuit mais pas la réduc :cry: J'ai pourtant essayé avec les ref cata et du dite mais rien à faire!!

Est ce que ça vient de mon compte ou ce sont les articles qui ne passent pas!! Vous avez une soluce?

Merci d'avance

Dernière édition par un modérateur:
Rajoutes un code pour les frais de port gratuit :)

Fichiers joints

• Capturecouette.jpg
    Capturecouette.jpg
    29.4 KB · Affichages: 36
Bonjour tout le monde!

Je souhaiterai commander cette housse de couette pour mon fils mais je n'arrive à passer aucune réduction! quand je passe un code il me met bien les FDP gratuit mais pas la réduc :cry: J'ai pourtant essayé avec les ref cata et du dite mais rien à faire!!

Est ce que ça vient de mon compte ou ce sont les articles qui ne passent pas!! Vous avez une soluce?

Merci d'avance

Salut Cid avec le code 49018 tu as les frais de port gratuit et 50% en entrant la référence au dessus (voir scan) :)

Fichiers joints

• Capturecouettefrais.PNG
    Capturecouettefrais.PNG
    15.4 KB · Affichages: 47
Ca marche!!! ;) Je m'obstinais a mettre les ref du site avec ce code!!! :icon_rolleyes:
Elle me revient à 20€ avec la taie!!! Mon fils va être content!!!!

Merci encre lloris! ;)

EDIT bizarre la taie est a -40% pourtant c'est la ref cata!!

Fichiers joints

• Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    71.6 KB · Affichages: 30
Dernière édition:
Ca marche!!! ;) Je m'obstinais a mettre les ref du site avec ce code!!! :icon_rolleyes:
Elle me revient à 20€ avec la taie!!! Mon fils va être content!!!!

Merci encre lloris! ;)

EDIT bizarre la taie est a -40% pourtant c'est la ref cata!!

je ne sais pas si tu as déjà commandé mais il y a peut etre une reduction sur la taie

Sinon tu as 1€ de réduction sur une taie avec la référence du scan ci-dessous ou bien le lot de 2 taies pour 6,98€ toujours avec les références ci-dessous soit 3,50€ la taie :)

Fichiers joints

• Capturecouette+taie.PNG
    Capturecouette+taie.PNG
    18.9 KB · Affichages: 25
  • Capturecouette+taies.PNG
    Capturecouette+taies.PNG
    18.9 KB · Affichages: 42