deal Erreur de prix Philips 5400 Machine Expresso EP5447/90 Série , Café à Grain, LatteGo Mousseur à Lait, 12 Spécialités 400€ au lieu 749,99€ amazon

amaniat

Habitué
23 Mars 2014
15 584
3 273
10 810
Mega bon plan , une erreur ? je sais pas ! mais c'est pas cher vu le prix normal

edit modération : attention il s'agit d'un vendeurs tiers, peu d'évaluations, vous êtes prevenus si vous tentez le coup.

propos de cet article​

• Mousse onctueuse et veloutée : Obtenez un lait à la texture parfaite grâce au système LatteGo à haute vitesse - Composé de seulement deux pièces lavables au lave-vaisselle et sans tube pour un nettoyage facile
  • 12 Spécialités de Café en toute simplicité : Savourez vos cafés préférés, de l'espresso corsé au cappuccino gourmand
  • Écran TFT intuitif : Sélectionnez facilement votre Spécialité de Café sur cette machine expresso - café à grain avec une interface simple à une touche - Ajustez l'arôme et l'intensité grâce au personnalisateur de café
  • Intensité variable : Avec la fonction ExtraShot, vous pouvez profiter d'un café plus puissant sans aucune amertume
  • Enregistrez vos préférences : Paramétrez jusqu'à 4 Profils pour sélectionner votre café instantanément et utilisez la fonction de personnalisation de votre Spécialité de Café en ajustant l'intensité et volume de lait et de café

cafetière.jpg

Dernière édition par un modérateur:
  • Wow
Les réactions: Sonia
C'est un vendeur tiers, peu d'évaluations, j'ai de gros doutes, mais bon, pour ceux qui veulent tenter... j'y crois pas Merci Amaniat !