Erreur d'achat d'un complèment alimentaire ...

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 320
36 404
10 810
Hello,

Je me suis planté lors d'une commande... Je souhaitais m'acheter des complètements alimentaires capillaire classiques, bref adaptés à n'importe qui. Le fait est que j'ai commandé une boite de complètements alimentaire pour femme ménopausée :icon_rolleyes:( oui je sais... :idea:) et que bien évidemment, je ne le suis pas (encore...)
Voici le produit en question : DUO 24 Cheveux femmes 45+ - Cheveux et ongles - boutique en ligne Ponroy

Bref si vous étiez moi , vous les utiliseriez malgré tout ?:?

Je serai tentée de prendre, car je n'ai pas envie d'en racheter... :oops:

Je crains que non . Et en payant le retours, sachant que je l'ai payé 5€ ...

En même temps je ne pense pas risquer grand chose. Et puis je ne suis pas non plus si loin de 45 ans ( hélas lol)

En même temps, ce sont des vitamines et non des médocs... C'est pour traiter un des effets pouvant être causés par la ménopause donc je pense que c'est bon. Enfin d'autres avis seraient peut-être utiles !

pas de médecin sur CP pour nous en dire plus ^^
je ne pense pas que tu risques grande chose, au pire c'est tout simplement pas efficace!

Sonia, tu peux consulter les 18 avis sur ce produit. Il y en a pour qui ce n'était pas bien efficace!!
Ce n'est pas un médicament donc je pense qu'il n'y a pas de grand risque.

Merci pour vos réponses. Oui, normalement je ne devrais pas risquer ma vie . Au pire c'est plus concentré ;)

Je me demande ou j'ai la tête pour me planter à ce point.

Bonne question, y a t -il un médecin sur le forum ? faudrait lancer un topic ! il doit bien y en avoir qui rode entre deux gardes par ex ;)