Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Le repaire des parents futés
epuisée comment faire face?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Avocat" data-source="post: 1245659" data-attributes="member: 22462"><p>J'te conseil un bon sirop de sommeil à tout heure de la journée ca devrait te soulager :mrgreen:</p><p></p><p>Faut relativiser c'est pas évident d'élever ces garnements :icon_twisted: perso je dis big respect aux personnes qui bossent et assurent l’éducation des mômes et l'entretien de leur maison !! </p><p></p><p>Perso ca m'a trop fatigué et pourtant ma nounou (ma maman) est à 10 min de mon taf donc pas de détour et j'ai que 1 schtroumph mais j'étais naze au bout de 2 mois je suis passée à demi temps et là en congés maternité </p><p></p><p>Quand j'en vois dire qu'elles ont 4 gosses et passer leur journée sur le net je me dis j'ai eu raison de pensée c'est des fake car franchement c'est impossible de géreeeerrr ! </p><p></p><p>Fais comme moi quand tu vas chez tes parents, frères, belle sœurs etc oublie ton grand ! ca fait trop du bien pombarbupombarbu</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Avocat, post: 1245659, member: 22462"] J'te conseil un bon sirop de sommeil à tout heure de la journée ca devrait te soulager :mrgreen: Faut relativiser c'est pas évident d'élever ces garnements :icon_twisted: perso je dis big respect aux personnes qui bossent et assurent l’éducation des mômes et l'entretien de leur maison !! Perso ca m'a trop fatigué et pourtant ma nounou (ma maman) est à 10 min de mon taf donc pas de détour et j'ai que 1 schtroumph mais j'étais naze au bout de 2 mois je suis passée à demi temps et là en congés maternité Quand j'en vois dire qu'elles ont 4 gosses et passer leur journée sur le net je me dis j'ai eu raison de pensée c'est des fake car franchement c'est impossible de géreeeerrr ! Fais comme moi quand tu vas chez tes parents, frères, belle sœurs etc oublie ton grand ! ca fait trop du bien pombarbupombarbu [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas