Eplucheur en céramique à 0.90€ livré.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
174 032
36 092
10 810
Je viens de valider ma commande pour un éplucheur en céramique à 0.90€ livré sur Ebay.com.
J'en avais déjà acheté un que j'ai égaré, et comme je ne parviens pas m'en passer, voila hop une autre commande, aussi j'ai pensé que cela pourrait vous intéresser. :)

Vous êtes déjà équipé à ce niveau?

Lien : Black Home Kitchen Chef Cook Cooker Cooking Safe Advanced Ceramic Peeler | eBay

Si vous rencontrez un problème de lien, veuillez consulter le tuto suivant : http://www.clubpromos.fr/forum/vie-forum-site/tutoriel-comment-acheter-t68318.html




 
merci sonia :) ça fait des années que je veux en acheter un, c'est facile à utiliser ? ( comme un couteau par exemple ?)

Super simple oui!

Tu n'as jamais acheté d'éplucheur en métal?

Quel gain de temps ! :eek: pour moi qui suis flemmarde, c'est vraiment le top !

Je dois éplucher des légumes tous les jours, car je me fais des soupes tous les soirs ;)
 
En parlant de couteaux, j'en ai cassé, du coup je vais également chercher un bon plan pour un couteau en céramique.. ou si vous avez des liens n'hésitez pas à les partager. :)
 
Super simple oui!

Tu n'as jamais acheté d'éplucheur en métal?

Quel gain de temps ! :eek: pour moi qui suis flemmarde, c'est vraiment le top !

Je dois éplucher des légumes tous les jours, car je me fais des soupes tous les soirs ;)

non je n'en ai jamais acheté et meme jamais essayé :idea: en plus on mange beaucoup de fruits et légumes en ce moment, ça serait utile ;)
 
merci sonia
javais acheté le meme en magasin à 3e en ceramique aussi et il s'est cassé ya pas longtemps
je l'utilisais tout le temps
tres facile à utiliser et surtout pratique
merci pour le lien ; pas cher du tout