Epilateur

midori

Habitué
25 Octobre 2008
1 556
23
560
Salut les filles,

Alors je viens vous voir car j'ai envie de m'acheter un épilateur mais je ne sais pas quoi prendre... J'ai regardé sur internet mais y'a tellement de modèles....

Sachant que je voudrais un épilateur qui arrache le poil et ne le coupe pas...Bien sure ! Et aussi avec un embout pour les zones sensibles.

Après je ne veux pas d'épilateur rechargeable, mais un qui fonctionne en étant branché, car j'ai vu qu'au bout d'un moment la batterie se fatigue et après ca fonctione mal ! En plus faut prévoir de le charger avant, etc.... Je sent que ca risque de me saouler !

Voila, merci pour votre aide !!

Merci Mivtec, alors en cherchant ton modèle, il n'est plus dispo...

Philips fait un autre Satinelle qui ressemble au tiens, mais il n'y a pas la tête d'épilation pour les zones sensibles....

Olala jsuis pommée ! Je sais pas quoi prendre....

J'avais moi aussi un Satinelle de Philips (le satinelle massage Premium) et je le trouvais super ! J'en ai eu plusieurs de cette marque et je n'ai jamais été déçue... Achetés également sur 3S avec codes.

Sinon j'ai changé il y a environ un an et demi pour un épilateur à lumière pulsée (tjs de Philips) et alors là... c'est le rêve ! C'est un gros achat (je me l'étais fait offrir -> cadeau à plusieurs et avais pu bénéficier de 100 euros de réduc avec code La Redoute) et vraiment c'est sensationnel ! Quasi plus de poils ne repoussent... Je dois maintenant l'utiliser une fois tous les 2 à 3 mois en entretien.

J'avais moi aussi un Satinelle de Philips (le satinelle massage Premium) et je le trouvais super ! J'en ai eu plusieurs de cette marque et je n'ai jamais été déçue... Achetés également sur 3S avec codes.

Sinon j'ai changé il y a environ un an et demi pour un épilateur à lumière pulsée (tjs de Philips) et alors là... c'est le rêve ! C'est un gros achat (je me l'étais fait offrir -> cadeau à plusieurs et avais pu bénéficier de 100 euros de réduc avec code La Redoute) et vraiment c'est sensationnel ! Quasi plus de poils ne repoussent... Je dois maintenant l'utiliser une fois tous les 2 à 3 mois en entretien.

Coucou Daenerys,
Je suis tres interessée par votre discussion car je suis tenter d acheter un epilateur à lumiere pulsée mais je n ai aucune idée de quel marque et quel type
Actuellement il y a une offre sur GROUPON
Est ce que qqn connait???
Epilateur à lumière pulsée Beurer IPL Salonpro System 9000 à 199,90€ (livraison offerte), 32% de réduction

Merci d avance pour vos commentaires ca m aidera surement:icon_lol:

Coucou Daenerys,
Je suis tres interessée par votre discussion car je suis tenter d acheter un epilateur à lumiere pulsée mais je n ai aucune idée de quel marque et quel type
Actuellement il y a une offre sur GROUPON
Est ce que qqn connait???
Epilateur à lumière pulsée Beurer IPL Salonpro System 9000 à 199,90€ (livraison offerte), 32% de réduction

Merci d avance pour vos commentaires ca m aidera surement:icon_lol:

Non je ne connais pas du tout cette marque Baadida désolée. Moi j'ai le Luméa Corps SC2004/11 de Philips. Je te mets le lien de La Redoute si tu veux voir les spécificités http: //www.laredoute.fr/ppdp/prod-324485329.aspx?docid=00000000000001#searchkeyword=epilateur%20lumea

Je viens de voir qu'il y a une offre commerciale de 50 euros remboursés en ce moment... En l'associant à un code réduction ça peut bien faire baisser le prix...

Dernière édition:
Merci les filles !

Apparemment Philips à la côte ! Moi qui pensais prendre un Calor... Je pensais qu'ils étaient mieux niveau épilateur.... On avance un peu, j'ai déja une marque, Manque plus qu'a savoir quel modele prendre face on 3000000 qui existent !

N'empêche l'idée d'utiliser un code promo est pas mal, ca serait cool si j'en trouvais un ! Sinon j'avais pensé voir en grande surface, avec les fêtes je trouverais peut etre qqch d'intéressant !

Bon jcrois que je vais arreter de raconter ma vie..... lol