Epilateur laser Rio Scanning Lahr C3000 à 109 €

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 046
36 398
10 810
Une fois n'est pas coutume .. Un prix qui semble vraiment être intéressant sur Groupon : L'épilateur Laser Rio Scanning Lahr C3000 proposé à 99 € + 9.90 € de frais de port.

Soit 109 € au total ... Il semblerait que cela soit le meilleur prix sur le net, il est vendu plus cher ailleurs .

Après, effectivement le prix d'origine est bigrement exagéré.... Mais ca demeure , semblerait il une offre intéressante.. A voir pour ce qui est du résultat avec ce matériel ... Visiblement il faut faire preuve de patience :icon_rolleyes:

143 € chez Amazon*​

Petite vidéo de la bête​

[YOUTUBE]TDcXJmH4s_E[/YOUTUBE]​

L'offre​

• Une épilation durable, efficace et indolore
  • Idéal sur toutes les zones : visage, maillot, aisselles, cuisses, demi-jambes
  • Garantie 2 ans
  • Un vrai centre laser chez vous avec l’épilateur laser Rio Scanning Lahr C3000
  • Epilation soignée, sans risque, permanente et indolore
  • Cible les poils individuellement, racine du poil détruite en 4 secondes
  • Contrôle de l’intensité du laser
  • Verrouillage de sécurité
  • Livré avec une mallette et un DVD d’utilisation
  • Dépêchez-vous, offre limitée !

Bonjour

Voila , moi aussi j'ai trouver cette offre tres interressante mais je suis l'amie d'internet donc je fouine et je viens de trouver un avis négatif sur ce produit la personne le deconseille fortement car il brule, les poils repouse aussi vite et c'est long a bruler une racine .
Donc voila je ne pense plus le prendre maintenant mais c'est vrai que c'est tantan .

Voila c'etait juste une info que je voulais partager avec vous .
Si il y a d'autre avis n'esiter pas