deal Epilateur Braun Silk-épil à 98,90 euros (vente flash) Amazon

ruche

Modératrice
Membre de l'équipe
18 Juin 2008
20 179
7 505
10 810
63
Eure et loir
Braun Silk-épil 9 9/990 SkinSpa SensoSmart Épilateur Électrique Or Rose - Épilateur 4-en-1 Sans Fil Avec Technologie Wet & Dry, Système D’Exfoliation Et De Soins Cutanés, 13 Accessoires

Prix : 98,90 au lieu de 219,90 euros

https://www.amazon.fr/Braun-Silk-Ép...m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=E941ST525ZVT449TZPS2

a.JPG

• Like
Les réactions: dahrres
Je l'es de la vrai merdeeeeeee à part caser les poils au lieux d'épiler et de plus faire des coupures sur la peau je ne voie pas ça sensationnelle voila après c'est un super bon plan mais pour les peau très sensible je ne recommande pas :(

Je l'es payer très chère et je m'en mord les doigts les jambes ça va mais alors les aisselles je pleure et je ressort avec des coupures sur les cuisses les aisselles donc bon si c'est pour saigner aucun intérêt je préfère aller chez esthéticienne à la cire moins douloureux mais c'est dommage parce que c'était un investissement mais bon...

Je l'es payer très chère et je m'en mord les doigts les jambes ça va mais alors les aisselles je pleure et je ressort avec des coupures sur les cuisses les aisselles donc bon si c'est pour saigner aucun intérêt je préfère aller chez esthéticienne à la cire moins douloureux mais c'est dommage parce que c'était un investissement mais bon...
Comme quoi les prix élevés des fois ne font pas tout.

Bonjour,

D’autres avis sur cet épilateur électrique ?

J'hésite à l’acheter mais l’avis de darkbaby est dissuasif ...

Merci !