code promo Epilateur à Lumière Pulsée Veme ICE Refroidissement Indolore IPL Épilation avec 500,000 Flashes à 49,80 € au lieu de 129,99 € €

Sylviana

Habitué
14 Août 2020
9 951
1 313
5 810
Bonjour je vous propose un deal pour un épilateur
il semble de bonne qualité

coupon 10 € + code promo 8FE5DZDF

• Épilation permanente: Le Epilateur laser Veme utilise la toute dernière technologie appelée lumière pulsée intense (IPL) pour briser le cycle de repousse des cheveux. Les résultats cliniques ont prouvé que la machine d'épilation Veme IPL est sûre, douce, efficace, sans effets secondaires. Jusqu'à 93,7% des femmes ont connu une réduction des cheveux allant jusqu'à 96% après 2 mois de traitement.
  • Large éventail d'applications: les Laser épilation peuvent être utilisés pour enlever les poils de la lèvre supérieure, du menton et des parties des jambes, des bras, des aisselles, du bikini et de l'abdomen. Veme peut être utilisé efficacement pour les cheveux blonds foncés naturels, les cheveux bruns et noirs, ainsi que pour les tons de peau blancs, ivoire, beiges et brun clair. Cela ne peut pas être utilisé sur les cheveux blancs, gris, dorés et rouges, ni sur la peau brune et noire.
  • Pour de Meilleurs Résultats: utilisez 2-3 fois par semaine et irradiez à intervalles de chaque zone 2-3 fois. Après 4 semaines, irradier une fois par semaine. Astuce: les zones où les cheveux sont plus épais (comme les aisselles / la ligne de bikini, etc.) peuvent être irradiées dans deux directions: gauche / droite ou haut / bas, pour garantir que l'énergie couvre toutes les parties.

Epilateur à Lumière Pulsée Veme ICE Refroidissement Indolore IPL Épilation avec 500,000 Flashes Pour Femme et Homme définitive Epilation pour Corps, Visage et Zones Sensibles: Amazon.fr: Beauté et Parfum

1609421955768.png

1609421955369.png

1609421412590.png

• Like
Les réactions: dahrres
Top prix il est vrai que de surcroit il semble qualitatif, merci bien Sylvania !

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE REPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES ENCOURAGER!

bonsoir,
J'ai lu que l'ergonomie qui n'est pas top pour les aisselles mais peu d'avis ! Pas de caractéristiques techniques car j'ai lu qu'un Braun envoyait plein d'impulsions en quelques secondes donc c'était très rapide, 5 min par jambe, là je ne sais pas.
Et est il CE ?
Merci