code promo Eolienne Générateur Axe Vertical Home Power Energy Kit Noir - 1000W 12V/24V 161,75€ au lieu de 196,68€ sur Banggood

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 326
36 362
10 810
Eolienne Générateur Axe Vertical Home Power Energy Kit Noir - 1000W 12V/24V 161,75€ au lieu de 196,68€ sur Banggood

C'est particulièrement tendance à fortiori depuis l'inflation énergétique, aussi je vous poste ce bon plan que je viens de recevoir, ne pas me demander comment on monte ce kit, se réfèrer à la fiche produit ! Je l'ai toujours dit, je n'y connais rien coté bricolage truc à faire soi-même etc. haha
Site fiable, sinon je ne poste pas, en toute logique

Code promo Banggood : BG8a3567

Frais de port à 5,51€

aérogénérateur à courant continu en forme de lanterne
1. Faible vitesse du vent au démarrage, utilisation élevée de l'énergie éolienne, petite taille, apparence élégante et faibles vibrations de fonctionnement ;
2. L'hôte adopte la dernière conception de connexion de cerceau en 2020, ce qui est pratique,
rapide et facile à démonter et à économiser du travail ;
3. Les pales de l'éolienne sont moulées par injection avec précision selon un nouveau procédé et conçues selon les principes aérodynamiques les plus récents.
Les pales des éoliennes sont moulées par injection avec précision selon un nouveau procédé et conçues selon les principes aérodynamiques les plus récents. La vitesse du vent au démarrage est plus faible. En même temps, les pales
Les pales sont fabriquées en PA66 très résistant et en nylon renforcé de fibres ;
4. Utiliser un générateur à aimants permanents en terres rares avec une conception spéciale du stator pour réduire efficacement la consommation d'énergie.
le couple de résistance du générateur, et en même temps faire en sorte que la roue éolienne et le générateur aient une meilleure adaptation et améliorent la stabilité de l'unité ;