deal Ensemble Table de Bar + 2 tabourets en Bambou 74,95€ au lieu de 169,90€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 911
36 269
10 810
Ensemble Table de Bar + 2 tabourets en Bambou 74,95€ au lieu de 169,90€ sur Amazon
Pour ma part je trouve cet ensemble composé d'une table de bar rectangulaire accompagnée de deux tabourets ronds en bambou, qui plus est avec repose-pieds s'il te plaît, super sympa !E puis réalisé en bambou, c'est stylé tout autant que pratique pour un repas sur le pouce ou un verre avec un ami !
C'est typiquement à tout le monde dans le concept, ce que je vais acheter un jour afin d'optimiser l'espace de mon intérieur ( à défaut de le ranger, arff)

A l'heure ou je rédige ce post, il ne reste que 9 exemplaires

Code promo AUAFOG2D

• STYLE NATUREL : Ensemble table de bar + 2 tabourets en bambou pour un style très naturel qui en fera un excellent ajout à votre décor de cuisine ou de salle à manger.
  • COMPACT, OPTIMISATION DE VOTRE ESPACE : Ensemble compact (possibilité de ranger les tabourets sous la table) facile à installer même dans les espaces restreints (studio, petite cuisine, etc.)
  • CONFORT : Tabourets équipés de repose-pied pour plus de confort - Pieds de nivellement antidérapants : stabilité optimum, aucun risque de rayure de votre sol
  • ENSEMBLE DE BAR 3 PIÈCES : Cet ensemble de bar fonctionnel comprend 1 table rectangulaires et 2 tabourets ronds. Cet ensemble table haute et tabourets offre une alternative à la table de repas aux dimensions classiques. L'ensemble se fait table de repas à la cuisine, sert à séparer la cuisine ouverte du reste de la pièce ou simplement compose un coin repas dans un grand séjour.
Lien Amazon.fr

VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages

znqzmvlz v.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER