Ensemble nappe chez JPG [fini]

• Auteur de la discussion clarkgaybeul
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

clarkgaybeul

Invité

Offre réservée aux professionnels valable une seule fois par client pour toute commande passée sur jpg.fr jusqu’au 11/08/2009,
non cumulable avec toute autre offre cadeau en cours et dans la limite des stocks disponibles. Pour en profiter, il vous suffit d'ajouter
le code W 9368 dans votre panier.

Dernière édition par un modérateur:
très joli cadeau
merci clarky si j avais su j aurais attendu avant d utiliser les -20

Désolé, il vient juste d'arriver, l'est tout frais :icon_rolleyes: !

coucou et merci pour se code clarkgaybeul moi aussi j'aurais du en profité avec les moins 20 euros mais bon c'est pas perdu encore merci

merci clarky:-D
ça tombe bien, je n'avais pas encore utilisé les -20, j'attendais justement un code cadeau pour cumulerrockinbanana

Pareil,à 1h près je prenais cette superbe nappe en cadeau plutôt que le vanity et la valise dont je ne vais jamais me servir je suis sûre!!:cry:
Pffff...Sinon je fais une commande de rouleaux de scotch ou une autre bricole avec le code fdp gratuit!:icon_wink:
Elle est trop belle cette nappe!

Zut,dans ma déception j'ai oublié de remercier Clark!:oops:

mortderire
Clarky ne s'en offusque pas, des pages de mercis, ça ne nous avance pas à grand chose
Enfin ça fait simplement plaisir de voir que tout le monde est content
mais perso, je ne cours pas après
rayban​

En revanche :
Pour la nappe...​

Offre réservée aux professionnels valable une seule fois par client pour toute commande passée sur jpg.fr jusqu’au 11/08/2009,
non cumulable avec toute autre offre cadeau en cours et dans la limite des stocks disponibles. Pour en profiter, il vous suffit d'ajouter
le code W 9368 dans votre panier.

Ne te mets pas la rate au court bouillon, mais ne laisse pas passer la date !​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.