deal Ensemble matelas mémoire de forme 90x190 Memo HR + couette 140x200 + oreillers 60x60 , 69,99€ sur Cdiscount

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 864
36 266
10 810
Ensemble Matelas Mémoire de Forme 90x190 + Couette 140x200 + Oreillers 60x60 - Bon Plan à 69,99€ sur Cdiscount

Offre-toicet ensemble matelas mémoire de forme accompagné d'une couette généreuse et d'oreillers moelleux, le tout à un prix avantageux de 69,99€ sur Cdiscount. Pour ceux qui dispose d'un budget restreint et / ou pour un lit ponctuellement occupé par un amant...
Euh, pardon je m'égare ;)

Voici ce que cet ensemble t'offre :

• Matelas Mémoire de Forme 90x190 : Profite du confort personnalisé de la mousse à mémoire de forme. Ce matelas de qualité soutiendra parfaitement ton corps pour des nuits réparatrices.
  • Couette 140x200 : Emmitoufle-toi dans cette couette de dimension généreuse pour des nuits douces et chaleureuses.
  • Oreillers 60x60 : Ces oreillers ajoutent une touche de moelleux à ton sommeil et t'offrent un soutien optimal pour une nuit de rêve.
Ne manque pas cette occasion de te procurer un ensemble complet de literie à un prix avantageux : Profite du bon plan pour l'Ensemble Matelas Mémoire de Forme 90x190 sur Cdiscount. Note : Les prix sont sujets à variation.

Découvre plus de bons plans, d'échantillons gratuits, d'ODR, de tests de produits, d'erreurs de prix, de codes promo et bien plus sur ClubPromos.

ensemble-matelas-memoire-de-forme-90x190-memo-hr-jpg-Image-WEBP-1200-×-1200-pixels-Redimension...png

Un petit commentaire de soutien ? promis je n'irai pas au lit après, enfin si, mais pas maintenant ;)