Ensemble de Voyage 3 pièces

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

isaeva

Membre
11 Mars 2008
84
0
6
74
Ensemble de Voyage 3 pièces
Code X006875

Offert pour toute commande de minimum 20 € HT

Composé d'un ensemble Trolley de 2 sacs : 35L + 25 L, coloris gris et rouge, 2 grands compartirments à utiliser réunis ou séparés, roulettes de transport, poignée de transport rétractable + un sac à dos 15 L

Rappel :
livraison = 0, code X981870
et café offert, code X981250

ber110.jpg

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Offre réservée aux professionnels, valable jusqu'au 18/02/2009, une seule fois par numéro de client, non cumulable, hors conditions particulières. Jusqu'à épuisement des stocks. Bernard se réserve le droit, en cas de rupture de stock, de remplacer le cadeau par un autre de même valeur. Le cadeau vous reste acquis même en cas de retour partiel ou total de votre commande. L’offre ne sera définitivement attribuée qu’après vérification des conditions d’obtention.[/FONT]​

Fichiers joints

• bagages_bruneau_gratuit.jpg
    bagages_bruneau_gratuit.jpg
    81.1 KB · Affichages: 89
Dernière édition par un modérateur:
Hello isaeva

Je te souhaite la bienvenue parmi nous , j'espère que grace aux gens du forum tu vas pouvoir faire de bonnes affaires !

Un grand merci pour tes codes promos !

Dis moi, sans vouloir abuser, aurais tu une photo des cadeaux stp ?
Si oui , et que tu ne sais pas comment les mettre sur le forum, au pire, tu peux me les adresser par e mail

Sonia@clubpromos.fr

Merci pour tout ! & à plus tard

Merci beaucoup Isaeva,

J'ai retiré la photo, je la remet en ligne dès que j'ai mis le logo de club promos dessus, ainsi que ton pseudo

A tout à l'heure et un grand merci à toi , t'assures !!! :eek:

Coucou Sonia, tu sais certainement faire tout cela mieux que moi, merci pour tout, à bientôt !

Sont gentils avec leur OFDP, dommage qu'il y ait pour ainsi dire tjs un minimum de commande chez eux. Merci beaucoup Isaeva pour ce code.
Sonia, WAKE UP :-D ! La photo, la photo !

Désolée les amis , j'ai un petit soucis, par conséquent j'ai remis la photo , mais sans le logo,

Si quelqu'un peut le faire ? ca serait super !

Merci beaucoup !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.