deal Ensemble de 30 articles conservation, 49,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 876
36 266
10 810
Quand tu aimes les boites, tu aimes boites ! Ce bon plan est destiné aux accrocs de le mise en boite !
Précision afin d'éviter toute confusion, l'offre porte sur 15 boites, 30 pièces correspond à l'ensemble boites + couvercles!

Oh seigneur ils sont en verre, punaise j'te dis pas le carnage que je pourrais faire si j'achetais ça , maladroite comme je suis!:eek:
Bref sinon ça passe au micro ondes & Cie.

• Lot de 30 articles de conservation : 15 récipients avec 15 couvercles de plusieurs tailles et formes pour répondre à vos besoins de stockage. Contenu : 1 (1,42 L), 1 (1 000 ml), 1 (630 ml), 1 (400 ml), 1 (185 ml), 1 (1 100 ml), 1 (800 ml), 1 (500 ml), 1 (310 ml), 1 (160 ml), 1 (1,3 L), 1 (930 ml), 1 (635 ml), 1 (370 ml), 1 (215 ml) avec couvercles.
  • Verre borosilicate de haute qualité : Nos boîtes de conservation en verre sont fabriquées à partir de verre borosilicate de haute qualité, ils passent sans risque directement du réfrigérateur au micro-ondes ou du four à la table. Ils sont également conçus pour être imbriqués pour économiser de l'espace.
  • Couvercles hermétiques à fermeture intelligente : Les boîtes utilisent des couvercles de verrouillage qui sont livrés avec des joints en silicone pour garantir une durée de vie plus longue que celle des récipients en plastique normaux. Couvercles faciles à utiliser et qui empêchent les fuites.
  • De qualité alimentaire et sans BPA : Facile à utiliser et à entretenir, car ils peuvent être utilisés au micro-ondes, au congélateur, au lave-vaisselle et au four. Retirez les couvercles avant de les placer au lave-vaisselle, au four et au micro-ondes.

Lien Amazon.fr

VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages

lot boitse.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER