Ensemble détente rouge BLANCHE PORTE questions

kaleido

Habitué
18 Décembre 2006
1 241
30
760
Lyon(69)/Dagneux(01)
hello,*
je voulais savoir si vous aviez commandé pour avoir le cadeau "ensemble veste et pantalon rouge" a la blanche porte (code 335 107)
je voudrais savoir a quoi il ressemble!
merci a vous les filles!

Bonjour Kaleido, j'espère que ca va miss ensembles
polaire détente ;)
Ma foi , je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un ensemble détente rouge :shock: faut dire que lorsque je vois du rouge .. je fuis ( je suis une catastrophe pour le linge)

BOn je vais fouiller un peu dans mes cata, c'est on jamais ...
désolée de ne pouvoir en faire +

A plus tard

SOnia

sinon j'ai vu un code pour un "jogging strass bronze" (cadeau gratuit) 714 500
...
meme question, si quelqu'un l'a, je suis preneuse pour une photo ou une petite description!
merci bcp!

lol oui je suis une vraie feignasse qui aime trainer dans de jolis ensembles "polaire-détente" !!!
je suis démasquée!!!!!
:lol:

non je plaisante j'adore etre dehors avec les chevaux mais quand je rentre j'ai un petit/gros faible pour les ensembles douillets !!!
:p

ALORS le jogging strass bronze c'est un jogging en ... POLAIRE vert kaki avec des strass dessus (je ne l'ai pas déballé mais il a l'air pas mal)

et l'ensemble rouge c'est une veste sans manches et un pantacourt en 100% polyester (du 38/40 au 54/56)
code 779 100 (-40% sur un article, fdp 4.90)
il ne fait pas "minette" lol mais pas vraiment "mémé" non plus.... je le trouve pas mal mais on ne le voit pas trop sur l'image!!

Salut Kaleido

Et une fois portée, cela donne quoi ???

Une photoooooooooooooooooooooo :lol: :!: :wink:
A plus tard

Sonia

lol j'ai bien vu, d'ou mon "une fois portée" :arrow: une photo :lol: tu sais, ici on est TRES patient loooooool content_big