Enrouleurs de Tuyaux d'Arrosage, 30 + 2 M PVC 1/2 Rouleau, Rotation 180 °, 24 Bars, 69,99€ a u lieu de 109,99€ sur Amazon
Je te mets en visuel une belle nana, ça va te motiver! ça ne suffit pas ? ok je dispose aussi d'un code promo qui donne 40€ de réduction.
Bon, j'espère que désormais ça le fait !
Signifie-le moi
Cerise sur le gâteaux il est livré avec 4 glands ? (cf description infra)
Code promo Amazon : VJCURBUI
GO Enrouleurs de Tuyaux d'Arrosage, 30 + 2 M PVC 1/2 Rouleau, Rotation 180 °, 24 Bars, Retrait Automatique, Blocage en Toute Position, Buse Et Support Réglables : Amazon.fr: Jardin
Je te mets en visuel une belle nana, ça va te motiver! ça ne suffit pas ? ok je dispose aussi d'un code promo qui donne 40€ de réduction.
Bon, j'espère que désormais ça le fait !
Signifie-le moi
Cerise sur le gâteaux il est livré avec 4 glands ? (cf description infra)
Code promo Amazon : VJCURBUI
- RÉDUCTION LENTE ET BLOCAGE PARTOUT – Tous les 20 m de tuyau se rétrécit complètement en 8 à 10 secondes, plus sûr qu'un enrouleur de tuyau de 4 secondes. Le tuyau se verrouille dans des moments inégales et se rétrécit à des moments inégales pour une utilisation facile
- ? PIVOT DE 180 °ET AMOVIBLE – votre tuyau peut atteindre n'importe quel endroit du jardin, économisant de l'espace grâce au pivot de 180 °. Peut être utilisé au mur et les accessoires muraux sont faciles à démonter
- ? DISPOSITIF DE REBOND AUTOMATIQUE ET ROTATION – Retraction automatique de manière ordonnée au lieu d'enroulement en position causant le retrait du tuyau. Résout le nœud et l'inconvénient d'utilisation et de stockage et facilite l'arrosage
- ? FONCTION DE CHANGEMENT DE TUYAU ET RACCORDS STANDARD – Il est possible de changer le tuyau selon les instructions. Livré avec un tuyau de 30 m (13 mm de diamètre, un tuyau de conduite, un pistolet pulvérisateur, deux connecteurs de tuyau, un connecteur de robinet, des accessoires muraux pour un montage et une utilisation plus faciles
- ? CONTENU DE LA LIVRAISON - 1 x Enrouleur Automatique de 30 m, 1 x Pistolet Pulvérisateur, 2 x Connecteurs pour Tuyaux Flexibles, 1 x Connecteur pour Robinet, 4 x Boulons, 4 x Glands, 1 x Pivot, 1 x Manuel d'Utilisation
GO Enrouleurs de Tuyaux d'Arrosage, 30 + 2 M PVC 1/2 Rouleau, Rotation 180 °, 24 Bars, Retrait Automatique, Blocage en Toute Position, Buse Et Support Réglables : Amazon.fr: Jardin