Enregistrement commandes et grèves

Piplette

Membre actif
6 Février 2008
509
0
56
Bonjour,

Est-ce-que comme moi, vos commandes nécessitent un contrôle manuel pour être enregistrées en ce moment? :cry:

Piplette a dit:
Bonjour,

Est-ce-que comme moi, vos commandes nécessitent un contrôle manuel pour être enregistrées en ce moment? :cry:

Bonjour piplette,

Je viens de passer une commande, et aucun contrôle manuel.
:)

Ton compte est maintenant grillé, désolée. :oops:

Bonjour, non, cela ne me fait pas ça, en ce moment, il y a peut être un problème avec ton compte :cry:

Pourtant, j'en ai commandé des trucs chez eux, et pas que pour les cadeaux! Je vais leur envoyer un email à ces vilains!

ouep sont bizarres eux, plus tu laches des pépettes et plus ils te font ...ier :x

moi mes enfants sont des enseignes ambulantes de LR et sont même pas foutus de m'envoyer un tout p'tit moins 15 :twisted:

Par contre j'ai lu que d'autres ont un nombres incalculables de comptes (j'ai lu jusqu'à 27 quand même avec des adresses jetables !) et vas y qu'ils envoient 27 fois le même cadeau sans se poser de questions.

exactement !

personnellement je n'adhère pas à ce système mais bon on est en démocratie.....

on va avoir une flopée de sacs ratatouille et sophie la girafe sur e bay vous allez voir.....

Pas loin de 110 sac à langer sophie la girafe sur ebay ce soir, 'vont être contents chez la redoute!!! Bien fait pour eux!!!
Ya même des sacs à langer à vendre, avec un (je cite) "très beau sac ratatouille en cadeau!!!" :lol:
58 objets trouvés pour "sac ratatouille" sur ebay tout de même!!!
Je compte plus les trench, etc.

:D as tu vu les enchérisseurs pour les ventes qui vont se terminer en premier :D

ils ont sensiblement le même pseudo, des profils 0 qui débarquent sur la planète e-bay pour s'arracher des sacs à langer, c'est trop drôle :lol: les vendeurs sur-enrecherissent pour donner de l'interêt à leurs ventes. Et puis les fdp ! encore plus cher que ceux de LR :)

va falloir que je m'intéresse de près à ebay :? ... on peut pas mettre des commentaires aux vendeurs, je parle des "abuseurs" ? bah parce que ça me tente bien :idea: ... enfin c'est un peu comme les paparazzi (oui ça rime avec parasite presque :roll: ) tant que t'en a qui achètent...