Enorme clash entre Domenech et Anelka

A mon avis Domenech aurait du degager il y a 4 ans. Y'a plus rien depuis que Zidane est parti, un joueur comme ca c'est pas tous les jours qu'on en trouve. Quant a Anelka il a toujours ete catastrophique en equipe de France, ca fait 10 ans qu'il en touche pas une et se permet de foutre le bordel en plus..ils vont sortir comme en 2002 :(

A mon avis Domenech aurait du degager il y a 4 ans. Y'a plus rien depuis que Zidane est parti, un joueur comme ca c'est pas tous les jours qu'on en trouve. Quant a Anelka il a toujours ete catastrophique en equipe de France, ca fait 10 ans qu'il en touche pas une et se permet de foutre le bordel en plus..ils vont sortir comme en 2002 :(

l equipe de france a boycotter l entrainement aujourd hui , du fait, que anelka est parti!

je trouve sa vraiment honteux de leur part de réagir comme sa

on dirait des enfants gaté :cry:

l equipe de france a boycotter l entrainement aujourd hui , du fait, que anelka est parti!

Plus c'est grand, plus c'est bête !

Il a qu'à laisser les jeunes joueurs jouer ... eux ont certainement de jouer.

Encore une belle image de la France !!!! :-x:-x:-x

c est de pire en pire !!! de vrais gamins !!! et le pire ils doivent meme toucher 300 000 euros par tete pour etre aller à la coupe du monde ! un scandale et une pietre image de la France ! Honteux !

ah bin justement je trouve sa bien on voit que le groupe est solidaire, c est ce que je pense...:p

mais je suis bien d accord sur le fait qu ils sont pourris et jamais contents!!:)

Anelka n est pas a son 1er soucis avec l equipe de France, et oui je suis une fan de nico je le kiffe cela fait plus de 10ans que je suis son parcours et c est pourtant un excellent joueur mais pas en équipe de france..... j attends toujours sa demande en mariage et vus c est parole a domenech sa va on a le meme language je vois:-D (mon pere a pensé pareil, il m adit je vois qu il est aussi poli que toi....):-D