ENFIN UN CADEAU POUR LES HOMMES ...

angelina

Habitué
11 Janvier 2007
8 145
116
2 810
48
69
avec le code CADEAU (ce code doit être utilisé uniquement sur le site et non par "offre courrier")

UNE CREME ENERGIE + SOIN FORTIFIANT POUR HOMME OFFERT D'UNE VALEUR DE 17.40€ réf 26054

ooxm9.png
 
Merci bien Angélina !

Mais la question est : les hommes méritent ils vraiment des cadeaux ? :? :lol:

ps : en rajoutant
ca permet de mettre les photos directement sur le forum si tu le souhaite
:wink:
 
Sonia a dit:
Merci bien Angélina !

Mais la question est : les hommes méritent ils vraiment des cadeaux ? :? :lol:

ps : en rajoutant
ca permet de mettre les photos directement sur le forum si tu le souhaite
:wink:

C'est exactement la question que je me posais :twisted:
 
Je poserais la question autrement: " les hommes méritent ils d'être entretenus ?" :D

Là tout de suite ça change tout !!! J'entends déjà des oui-oui . :p
 
patatras et sonia, vs déc....z ! Vous mettez l'homme avec un grand H mais H comme mauvais. Il y a aussi des hommes comme tout le monde.

d'abord j'ai acheté ce produit quand il est sorti, avec le produit de nettoyage et plus récemment la gamme complète avec une offre 1 produit gratuit.
Le h qui vit ma vie pense qu'il n'a pas besoin de tout ça, il est vrai qu'il a la peau douce ; alors j'ai essayé, sympa, rafraîchissant, un nouveau souffle !
Et pour les dames qui utilisent le rasoir, eh oui il y en a, vite fait "bien" fait quand il y a urgence (je ne parle pas du visage ! Je me méfie avec rgustav dans le coin :partensucette: ) : la mousse à raser au ginseng vaut bien les autres et rien que le fait qu'il y ait du ginseng dedans m'a attirée 8) .

Alors Patatras, tu es là, on t'attendait sur ton post blagounettes "les annonces"