Enfin me voilà , Bonne rentrée à tous , Bon lundi 1 er septembre 08

nath47

Habitué
29 Mars 2008
1 586
0
556
rockinbananaoh là là là rockinbanana qu'est ce que que ça ?? bigre ça a déménagé ici , j'y connais plus rien mdrrr :eek: ; de plus par IE , le forum marchait pas , :?: comment allez vous tous ? :?:

Ici , le calme est revenu , je n'ai pas vu passé le mois d ' Août , j'ai grandi d' 1 an , je suis partie en vacances à Arcachon , j'ai bronzé , je me suis tapée des coups de soleils à avoir mal , c'est con les vacances d'avoir mal ! lol
Ensuite ma famille est passée dans le coin , ça été un défilé de mode des soeurs et frère + leurs enfants ...ça a fait plaisir de voir toutes ces marmailles qui a bien changé , ça m'apprendra à demeurer dans le SUD-OUEST et eux dans le NORD ( Bretagne -Mayenne - Loire-Atlantique ).
Donc taf maintenant , on doit reprendre ses habitudes , levée à 5h ce matin , 27 ° dans l'apprtement , j'ai ouvert les fenêtres en grand , qu'il fait chaud ce matin déjà ..qu'est ce que ça va être dans la journée ...J'ai eu le temps de descendre mes pouvelles au local , poster des lettres dans la boîte jaune à côté de chez moi , j'aime le calme du matin et aucunes voitures dans les rues , je savoure ce matin ..

fpt51fl4.gif

7b77u5x3.gif

rwhox3oa.gif

rockinbananabravobig chapeau pour le forum , trop cool pour poster rockinbananabananabanana

:) salut les filles ! contente de revoir parmi nous nath. ici grand soleil aussi. la journée s'annonce belle avec son lot de bonicheries quotidienne apres un long week-end ou etant tres peu à la maison, j'ai rien foutu. donc aujourd'hui, j'ai du pain sur sa planche, mais pas la motivation qui va avec:evil:

je souhaite une tres bonne journée a tous les clubeurs !!!!:icon_wink:

Hello

Nath !

Contente de te retrouver ! :eek:

Tiens hier justement je pensais à toi ... en Feuilletant le prospectus GIFI ou il y a tout un tas d'objets divers et variés sur le thème des vaches :icon_wink:

Si tu as toujours des soucis de connexion, n'hésite pas à m'envoyer, ou à Greg, une capture d'ecran des erreurs, qu'on puisse voir ce qu'il en est :)

Bonne journée & à plus tard

[youtube]gawcyODiKls[/youtube]

rockinbananarockinbananarockinbanana

bon après-midi et bon courage à ceux dont c'est la reprise du travail
les bonicheries terminées, tu affrontes l'heure du thé primavera ?:)
à+

bonne rentrée à tous !!!!! pour moi le boulot : c'est finit 15 heures par jour sur 62 jours ça doit faire 6 mois !! de 35 heures !!! alors 6 mois de repos maintenant na na naiiiirrrrreeee !!!!!!!