enfin le divx dans ma boite au lettre photo

NARCISSE

Habitué
1 Avril 2008
1 218
15
560
44
montpellier
je reçois une lettre d'excuse de quelle, ils sont désolé de faire attendre une cliente fidèle comme moi, et qu'ils mettent tout en oeuvre pour m'envoyer mon divx malgré le gros retard, et qu'ils ont des gros problèmes d'approvisionnement...
et en meme temps dans la boite au lettre il y avait un cado, j'ai déja reçu la friteuse non commandé, qu'est ce qu'ils m'ont mis cette fois?
c'est bien le tant attendu lecteur divx qui date du plan 0 euro.
parce que je le vo bien nanabooboo

pareil , reçu même courrier aujourd'hui mais pas de lecteur...apparemment , il est envoyé depuis le 10 juillet 08 quand je lis dans mon suivi de commande et toi ?? narcisse c'était quand l'envoi :?:

ben moi betsy1 j'ai besoin d'une nouvele coiffeuse,donc peut etre qu'ils mettent les grosses commandes avant :roll: mais g recue le divx avant ma commande,et si jveut refuse le meuble vu que c livré en relais,(mais non car jen ai besoin :D )

arfff il faut dire que tous les chinois étaient réquisitionnés pour construire les JO :evil:
maintenant que les chantiers sont finis, ils ont repris la fabrication des trucs pas cher pour nos vpc adorés :p

moi idem, lettre reçu :roll: divx en attente :idea: