ENFIN LA VOILA ! PHOTO DU SAC BOWLING LE COQ SPORTIF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G

Guest

Invité
Un remerciement chaleureux à Tagadadada qui m'a joliment uploadé toutes ces photos :roll: !

SacLeCoqSportif_compressed.png

Très coquet 8) , jamais Zigotto Palmoral ne sortirait sans son petit sac Bowling le Coq Sportif code 25623.
Zigotto, mon coquelet sportif à moi que j'ai :roll: Viens faire un bisou à môman coeurturn !

ERCI PAPATRAS J4CROIS QUE SO EST OVER

T'as essayé sur imageshack ou mesimage enfin ce genre de trucs ?

bssssss

J'ai essayé mais mon PC plante. Elle a planté So ? Ou bien elle est out of order perso ? Bon, j'ai les photos, ceux qui sont intéressés n'ont qu'à me demander par mp, j'enverrai par outlook. En attendant je dois fermer qq heures, je reviens plus tard. Mais si j'ai des mp, j'enverrai dès mon arrivée.
@ + :wink: !

un peu cabot le toutou!!!! on voit qu'il a du métier et qu'il adore la pose!!! adorable!!!

Merci Patatras!
Comment il est joli et touchant, ton Zigotto Palmorale :) Je suis son grand fan bravobig
Alors ils n'aime pas poser pour les photos? Je pense que il veut toucher les royalities pognon
:D

Je le paie en croquettes et en bisous. Et il a eu son petit blouson clouté vendredi ! L'est rock'n roll Zigotto, mine de rien :lol:

Elle est vachement bien cette photo ! on dirait qu'il pose :shock: :eek: bravobig

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.