Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Le repaire des parents futés
Enfants Dys-fférents Partageons ;)
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="belmona" data-source="post: 1500857" data-attributes="member: 19470"><p>Bonjour </p><p>Je suis la maman de 3 petits bonhommes plein de vie.</p><p>Nous sommes en peine recherche pour poser un diagnostique sur la différence qu il pourrait avoir avec les autres enfants de son âge </p><p>Il a un comportement complètement différent à l ecole et à la maison ( à la maison très actifs, parle très bien, joueurs avec ses frères voir tes mauvais joueurs, extrêmement sensible attire l attention sur lui par des bêtises.... a l ecole est très mou, dans la lune la bouche ouverte, aucun intérêt pour les exercices et jeu , maladroit avec les ciseaux ...)</p><p>J ai décidé de consulter un pedopsychiatre qui M oriente vers un neurologue pour un eeg holter (suspicion d absence liées à de l epilepsie) alors que je ne constate aucune absence de type neurologique a la maison </p><p>je vois un orthophoniste qui me dis qu il est encore petit (4ans) </p><p></p><p>Je suis allée de.moi même au cmpp l année dernière qui me décrive un garçon tout à fait normal mais que je devais me reposer car je lui semblait fatiguée</p><p></p><p>Je cours partout j essaye de tout faire pour aider mon petit bout mais je constate aucune aide ni orientation je fais ces démarches moi même un peu au pif ...</p><p>C est désolant de laisser les parents livrés à eux mêmes n ayant aucune connaissance médicale ou psychologique</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="belmona, post: 1500857, member: 19470"] Bonjour Je suis la maman de 3 petits bonhommes plein de vie. Nous sommes en peine recherche pour poser un diagnostique sur la différence qu il pourrait avoir avec les autres enfants de son âge Il a un comportement complètement différent à l ecole et à la maison ( à la maison très actifs, parle très bien, joueurs avec ses frères voir tes mauvais joueurs, extrêmement sensible attire l attention sur lui par des bêtises.... a l ecole est très mou, dans la lune la bouche ouverte, aucun intérêt pour les exercices et jeu , maladroit avec les ciseaux ...) J ai décidé de consulter un pedopsychiatre qui M oriente vers un neurologue pour un eeg holter (suspicion d absence liées à de l epilepsie) alors que je ne constate aucune absence de type neurologique a la maison je vois un orthophoniste qui me dis qu il est encore petit (4ans) Je suis allée de.moi même au cmpp l année dernière qui me décrive un garçon tout à fait normal mais que je devais me reposer car je lui semblait fatiguée Je cours partout j essaye de tout faire pour aider mon petit bout mais je constate aucune aide ni orientation je fais ces démarches moi même un peu au pif ... C est désolant de laisser les parents livrés à eux mêmes n ayant aucune connaissance médicale ou psychologique [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas