encore une !

aurelie9482

Habitué
15 Juillet 2007
1 418
93
760
RIP agnes,et voila la 2e filles morte ce mois ci,apres oceane c agnes!!!:-x mais qu'attend l'etat pour agir!yen as ras le bol,les marches silencieuse c bien,mais pas assez ,il faut clamer au es fort une loi contre les meurtriers,violeurs et pedophiles!!!au lieu de ça sarko prefere s'attaquer au fraudeur du RSA et des telechargement de film!:-xvous avez compris quelque chose,moi pas!5 ans quil es au pouvoir es aucune loi pr les recidivistes!
moi meme maman d'une petite fille de 3ans g tres peur pr elle dans l'avenir,je vais meme m'en rendre malade dans le futur,c un fait,si rien ne change!:-x
marre que l'homme sans prend au femme,pourquoi la vie es ainsi faite ? :(

Oui, c'est de pire en pire, il y en a toutes les semaines, ca peut arriver a nimporte laquelle d'entre nous.

Les gens n'ont pas peur de la prison donc ils font nimporte quoi : on peut se ramasser un coup de couteau dans la rue si notre tete ne plait pas.

On n'est plus en securite en France et je precise que les francais de souche sont aussi coupables que les minorites .......

Oui, c'est de pire en pire, il y en a toutes les semaines, ca peut arriver a nimporte laquelle d'entre nous.

Les gens n'ont pas peur de la prison donc ils font nimporte quoi : on peut se ramasser un coup de couteau dans la rue si notre tete ne plait pas.

On n'est plus en securite en France et je precise que les francais de souche sont aussi coupables que les minorites .......
jte rejoint sur ce point! comme je dit en general au pro FN:g plus peur de du français de souche que du magrebin.

quel est le rapport avec le sujet ? personne n' a parlé de français de souche, de minorités, de racisme, pourquoi amener ça sur le tapis ? :evil:

quel est le rapport avec le sujet ? personne n' a parlé de français de souche, de minorités, de racisme, pourquoi amener ça sur le tapis ? :evil:

Je dis ca parce qu'il n'y a que le fn qui parle de securite en france en accusant les minorites.

Les autres partis n'en parlent jamais de la securite.

C'est très triste cette histoire, j'étais choquée devant la TV
Toutes mes condoléances à sa famille.
C'est trop horrible de mourir si jeune dans de telles circonstances !! :cry: :cry: :cry: