Encore une fillette de disparue

loubnati

Habitué
24 Juin 2009
1 828
138
1 560
:-x:cry:

J'espère de tout mon coeur qu elle va être retrouvée mais je n'y crois pas vraiment :cry:

Je flippe maintenant, j'ai mes enfants qui jouent de temps en temps aux jeux de mon quartier, du coup je commence à me poser des questions.

Même si je les vois de ma fenêtre, je n'aurais pas le temps de courir et d'empêcher un enlèvement.

Laissez vous vos enfants jouer seuls s ils sont à plusieurs ? Avant je ne les laissais jamais sortir mais en voyant tous les autres enfants, j'ai cédé mais maintenant je ne sais plus.

Perso, je ne laisserais jamais des enfants jouer tout seuls. Mais ça va si vite que même en étant à proximité, tout peut arriver avec les cinglés en liberté.

• Like
Les réactions: Lorette
bonsoir,

Moi aussi, je ne laisse jamais ma fille jouée seule, même si je dois rentrer que deux minutes, elle rentre avec moi. J'ai trop peur :-(

Je trouve qu'il y a de plus en plus de dingues. Ou alors c'est que l'on est mis plus au courant par internet. C'est triste, j’espère qu'on va la retrouver.

Je viens juste de voir l'alerte en bandeau à la télé. Je n'ose imaginer l'état dans lequel se trouvent les parents et la terreur que doit ressentir cette petite fille dans sa robe à volants blancs, si elle est encore en vie...
Je crois qu'il n'y a pas pire.

s jeudi après-midi a été retrouvée en vie dans les Ardennes. La fillette a été «déposée», dans des circonstances que l'enquête devra déterminer, et «retrouvée sauve dans les Ardennes françaises, a indiqué Pascal Niggemann, commandant de la compagnie de Briey, aux journalistes.

Merci à Dieu ......