Encore des salopards de petite vertu !

• Auteur de la discussion clarkgaybeul
  • Date de début
C

clarkgaybeul

Invité
Agression

Enquête sur un viol collectif dans un train des Yvelines

Par LEXPRESS.fr, publié le 21/04/2009 10:39 - mis à jour le 21/04/2009 10:47

La police enquête sur le viol par deux ou trois agresseurs dont aurait été victime une lycéenne de 18 ans tôt dans la matinée du samedi 18 avril.

Une lycéenne de 18 ans a porté plainte samedi 18 avril pour un viol collectif dans un train entre la gare de Poissy (Yvelines) et la gare des Mureaux (Yvelines), a-t-on appris mardi de source judiciaire.
La jeune femme était montée dans un train samedi matin au terme d'une soirée à Paris "vers 6 heures 30, 7 heures", selon cette source judiciaire.
Plusieurs jeunes se trouvaient déjà dans la voiture, "six à huit personnes", selon le témoignage de la lycéenne. L'un d'eux lui aurait d'abord volé son lecteur MP3. Lorsqu'elle décide de descendre à l'arrêt suivant, les autres jeunes l'aggressent.
"On lui porte alors des coups et elle est violée par plusieurs individus", selon la même source qui ajoute que "ces faits sont attestés par le certificat médical".
Le groupe de jeunes est descendu en gare des Mureaux comme la jeune femme qui a porté plainte au commissariat de Poissy.
Le parquet de Versailles a saisi la Sûreté départementale des Yvelines qui devait entendre la victime mardi.

Oui, on pourrait croire qu'à 7h du mat, la racaille roupille, mais non... Et apparemment c'est vrai puisqu'elle est pleine de contusions et ils ont constaté des lésions dues aux viols. Quelle horreur, la pauvre fille. Ca me fait flipper pour les miennes :-x !

et bien je ne sais quoi dire
a qui la faute ?????
aux parents qui laissent leurs gamins trainer dans les rues et regarder des obscénités a la télé,on vit vraiment dans un monde de fous
pauvre gamine j espère qu ils seront jugés très sévèrement

on va où ?C'est fou ce qui ce passe en ce moment !!
ça me fais peur tous ça!
On ne sais plus comment et a quel heure se deplacer sans crainte !!
ça crainte n'importe où et n'importe quel heure !!

PFFFF , vraiment lamentable!!!!!! , mais c'est bien une triste réalité... :-(
Combien de fois, je me suis retrouvée seule dans le métro ou rer avec une bande de garnements!!!Croyez moi je me faisais toute petite, c'est limite si je ne me cachais pas derrière les sièges... Et pourquoi devrait on avoir peur? , devrait on craindre un dérapage?
C'est un monde quand même!!! On ne peut plus se déplacer librement sans avoir peur de tomber sur des idiots frustrés qui n'ont rien à faire d'autre que d'agresser les gens!!!!!!
Certes ils vont être punis sévèrement (et je l'espère bien en tout cas), mais est ce que cela va résoudre le problème?! je n'en suis pas si sûre, c'est malheureux à dire, mais il faut remonter à la base du problème, est ce que ces enfants ont été éduqués convenablement, est ce qu'on leur a appris à respecter autrui (comme eux-mêmes voudraient être respectés)?....Ce sont les questions que je me pose quand je vois ce genre de faits divers inadmissibles....