encore 1 !!!! ras le bol!

aurelie9482

Habitué
15 Juillet 2007
1 418
93
760
:-x:-x voici encore un mail que je vient de recevoir,je ne suis méme pas cliente chez eux!jen ai ras le bol de tout c arnaqueurs!!:-xapres la poste,sfr,et maintenant free,apres ça seras quoi?!!
ps,prenez garde jdoit pas etre la seule.
Notification de service

Cher (e) client (e)
Nous ne sommes pas parvenus à prélever le
paiement correspondant au service Freeadsl Plus à
partir de votre carte de crédit. La société
émettrice de votre carte de crédit a fournit
l'explication suivante :
>
Vous trouverez ci-dessous les procédures
permettant de résoudre ce problème :
1. Connectez-vous à votre compte afin de
mettre à jour ou de modifier les informations
relatives à votre carte de crédit

2. Contactez-nous par téléphone au 0825
12 03 19 ou par email à l'adresse . service@free.fr.
Nous allons trouver avec vous la solution la plus adaptée.

Si nous sommes dans l'incapacité de prélever
le paiement correspondant au service Freeadsl
votre compte sera fermé.
Nous apprécions votre travail et espérons que
vous prendrez rapidement les mesures
nécessaires pour conserver votre compte Freeadsl.
Nous vous remercions de faire partie
des membres du numéro un mondial des
services de Freeadsl et nous vous
demandons de prêter la plus grande attention à
ce problème.
Sincères salutations,,
Service clientèle Freeadsl
 
attention, téléphoner direstement à vos fournisseur.
car peut être une arnaque ..
ne donner jamais vos coordonnées bancaire ni cb par mail.
en cas de litige on dira que vous les avez données vous même donc par de remboursement....
 
:-x:-x voici encore un mail que je vient de recevoir,je ne suis méme pas cliente chez eux!jen ai ras le bol de tout c arnaqueurs!!:-xapres la poste,sfr,et maintenant free,apres ça seras quoi?!!
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Sincères salutations,,
Service clientèle Freeadsl

Tiens, j'ai reçu une variante de chez Orange (copié/collé avec les fautes d'orthographe d'origine) :evil::

Chers abonne(e)s Orange,
Bonjour,

Votre paiement par carte bancaire de 40.27 Euros,devant etre effectue depuis le
06/01/2011 pour le payment de votre facture,a ete refuse par votre banque.Ne pouvant
fair un prelevement automatique concemant le payment par carte de credit de votre
facture,suite au refuse de votre etablissement bancaire et n'ayant pas pu vous joindre par
telephone,nous avons cree une fich speciale,qui vous premet d'acceder directement au
payment.

Merci de ne pas repondre a ce message. cliquez sur le lien qui apparait en dessous de ce
message pour pouvoir acceder a votre fich de renseignements.Bien vouloir lire attentivement
la fiche et nous communiquer les renseignents utiles qui nous permettrons de prelever cette
somme.



Toute l'equipe comptabilite orange vous remercie de votre tres bonne comprehention.

veuillez cliquer sur le lien si dessous pour acceder a votre fich de renseignements:

connexion directe