Encodeur - Décodeur MP3 + carte SD 2 Gigas

• Auteur de la discussion clarkgaybeul
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

clarkgaybeul

Invité
Gratos dès 20€ d'achat.

Encodeur - Décodeur
Pour transformer les vieux vinyles, K7, CD au format MP3
Code : X007835

Carte SD
Code : X005053

Hello Clark,

Merci beaucoup !

Au fait tu as testé pour les éditions de posts ? je ne sais pas si tu as pris connaissance du mp que je t'ai envoyé il y a quelques temps déjà ?

Hello Clark,

Merci beaucoup !

Au fait tu as testé pour les éditions de posts ? je ne sais pas si tu as pris connaissance du mp que je t'ai envoyé il y a quelques temps déjà ?

Euh je ne sais pas, me souviens plus.En revanche, ce code je l'ai reçu ce matin perso. Normalement c'est ok.

Tiens moi informé stp

Sinon tu as la date de validité des codes plz?

Offre réservée aux professionnels, valable jusqu'au 08/07/2009, une seule fois par numéro de client, non cumulable, hors conditions particulières. Jusqu'à épuisement des stocks. Bernard se réserve le droit, en cas de rupture de stock, de remplacer le cadeau par un autre de même valeur. L’offre ne sera définitivement attribuée qu’après vérification des conditions d’obtention.
Et on peut ajouter pour OFDP le code X988154

Pardon pour les info au compte-goutte, je fais tout dans la précipitation, chuis hyperbooké en ce moment. :oops:

Hello Clark,

Merci beaucoup !

Ayé, Sonia, j'ai enfin retrouvé mon onglet "Editer".
Je peux le faire !
Il peut le faire !
Coooooool !
Merci Sonia :icon_wink: !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.