Enceintes Creative A550 5.1 à 39.99€ @grobill.

pacman

Habitué
24 Mars 2014
9 569
2 567
5 810
Si vous voulez un kit d'enceintes pour ordi pas cher , il y a les enceintes Creative A550 5.1 à 39.99 euros sur Gros bill avec 4 euros de frais de port.
Le 5.1 est idéal pour les films, les jeux...

Grâce à la haute qualité du son sur l'ensemble du spectre, aux graves-médiums renforcés et à l'image sonore incroyablement précise du système A550, nos haut-parleurs de série A les plus puissants du moment, vous serez comme enveloppé(e) dans un audio positionnel 5.1 lorsque vous visionnerez des films, jouerez à des jeux ou écouterez de la musique. Et tout cela grâce aux toutes nouvelles technologies Creative DSE (Dual Slot Enclosure) et Creative IFP (Image Focusing Plate).

Enceintes Ordinateur*CREATIVE A550

188451.jpg

• Like
Les réactions: Patoch
Patoch, je n'ai pas trouvé d'avis objectifs ou de tests qui ne sont pas sponsorisés par un vendeur du produit. Tu as décidé quoi et sur quelle base au final? Logitech c'est du solide en général, a ce prix ça vaut le coup, non?

Pacman, le fait que je ne puisse pas le commander en ligne m'a rebuté.
Je n'ai pas été à fond dans mon analyse, mais le fait qu'il est 3 prises jacks en entrée m'a surpris.

Merci pour ta reponse. Effectivement 3 ça m’étonne aussi. Ca doit être une erreur, non? Ils voulaient sans doute dire Jack 3,5 mm.

bolognese, ils ont peur de la Poste ? :D
pacman, bonne question, faudrait voir un plus détaillé. Après du 5.1 par Jack 3.5, faut voir si c'est bien fonctionnel...

La livraison à domicile est désormais disponible pour ce produit. ;)