code promo Enceinte Bluetooth, ZENBRE Z6 -AMAZON - 13,99€ au lieu de 49,99 €

reth

Habitué
7 Juin 2018
3 222
1 882
5 810
Luxembourg
Enceinte Bluetooth, ZENBRE Z6 True Wireless stéréo Enceintes Bluetooth, Bluetooth 4,2, 18H Playtime, 2x5W double radiateur, Haut-parleur extérieur IPX6 imperméable, Support carte TF, Mic intégré (Noir)

CODE . 6Y6M7HF6

https://www.amazon.fr/Bluetooth-ZEN...sr=1-1&keywords=Enceinte+Bluetooth,+ZENBRE+Z6

• 【2x5W, Super Qualité Sonore】Les encientes stéréo conçus avec deux pilotes, deux radiateurs en aluminium et un amplificateur de puissance avec DSP, visent ensemble à produire une fidélité acoustique plus fine et rendent les basses plus énergiques, vous donnent un son clair de haute performance et des basses renforcées. Vous pouvez profiter d'un repas musical.
  • 【True Wireless Enceinte, Sons Stéréo Excellent】Lorsque vous connectez deux ZENBRE Z6, vous pouvez réaliser un véritable effet de true wireless Bluetooth des canaux gauche et droit respectivement représentant les deux haut-parleurs Bluetooth. Il offre une musique surround qui peut être rencontrée dans tous les coins en même temps peut agir comme système de cinéma familial. Aussi parfait pour les mini-fêtes, l'école, le camping et les voyages.
  • 【Bluetooth 4.2, vie durable de la batterie】La batterie rechargeable de 2200mAh haute capacité vous offre 18H temps de jeu dans un volume de 60% avec une charge complète. La technologie avancée Bluetooth 4.2 avec une portée efficace de 33 pieds donne une bonne stabilité de connexion qui fait l'enceinte compatible avec tout appareil Bluetooth tel que iPhone, Android, iPad, Portables, Echo Dot et Ordinateurs.
  • 【IPX6 Imperméable, Design à la mode】L’enceinte extérieur avec technologie IPX6 peuvent efficacement empêcher l'eau d'endommager le haut-parleur et donne une sensation crédible qui vous permet de profiter pleinement de la musique où vous voulez. Aussi le meilleur choix pour jouer dans la plage et autres environnements. Vraiment un bon partenaire sportif, un cadeau incroyable pour les amoureux de
  • 【Beaucoup de fonctionnalités humanisées】Soyez plus pratique grâce à l’enciente équipée d'un microphone intégré pour les appels mains libres et la radio FM. Support carte Micro SD et lecteur de carte. Il y a aussi une fonction de Power off automatique après 10 minutes en veille, vous libérant lorsque occupé ou sortir. La fonction de mémoire automatique de jumelage rend votre vie plus facile pour profiter de la musique.

71%2BwtmkpZ6L._SL1500_.jpg

Bon prix, merci Reth ;)
Je me pose encore la question là, tel que c'est libellé. Faut-il comprendre qu'elle fait tuner FM or not ?
Ce n'est pas très clair avec leur traduction à la mords moi l'oreille. On pourrait comprendre que tu peux recevoir la FM que tu as sur ton smartphone juste avec l'effet bluetooth.

• Like
Les réactions: reth
Reçu aujourd'hui la belle bête. Malheureusement ne fait pas FM. Je me tâte car on l'a bien en main :rolleyes:, bon format et agréable toucher caoutchouc. J'avais commandé aussi le petit rond pour salle de bains qui lui, fait FM en autonome mais n'a pas un très bon son. Normal l'un dans l'autre. Elle est bizarre cette expression, tiens.
Bon pour le moment, le gros calibre est en charge, je vous dirai plus tard pour la qualité d'écoute. Si pas top, je retourne.
Merci :)

• Like
Les réactions: dahrres et reth
Zut, la qualité d'écoute est bonne. Je vais devoir le garder bien qu'il ne fasse pas FM. Aretha Franklin à donf dans le jardin depuis mon smartphone. 3 bonnes heures sans faillir en jardinant, j'ai arrêté la bête car il y avait des frelons qui me tournaient autour. Sinon on y serait encore.

• Like
Les réactions: dahrres et reth