Enceinte Bluetooth Doss SoundGO à 14.99€ sur Amazon.
Je l'ai elle est vraiment sympa et délivre un son tout à fait correct, et plutôt puissant.
A ce prix c'est vraiment une affaire car elle était vendue il y peu encore autours de 40/45€.
Je l'ai elle est vraiment sympa et délivre un son tout à fait correct, et plutôt puissant.
A ce prix c'est vraiment une affaire car elle était vendue il y peu encore autours de 40/45€.
- DOSS SoundGo Haut-Parleurs Wireless Bluetooth de qualité supérieure, superbe son stéréo. Double haut-parleurs 12 W à hautes performances, avec des basses puissantes et des aigües parfait.
- Bluetooth 4.0 technologie: Compatible avec tous les appareils Bluetooth. Se connecte instantanément à votre Smartphone ou tablette de jusqu'à 20 metres de distance. DOSS SoundGo se reconnecte automatiquement au dernier appareil utilisé et a un micro intégré : se connecte Automatiquement pour les appels mains-libres.
- Batterie embarquée 2200mA Li-ion rechargeable, stoque la musique jusqu'à 8 heures, où vous pourrez profiter de la musique non-stop du crépuscule jusqu'à l'aube, recharger en seulement 4-5 heures avec câble micro USB inclus.
- Rééls reductions des Vibrations des Basses Haut-parleur Portable sans fil avec batterie intégrée 2200mA Li-ion rechargeable. Compatible avec tous les IOS Apple, Android Smartphones / Tablettes, ordinateurs Microsoft Windows OS, AUX audio jack 3,5 mm, se connecte à des sources non-Bluetooth, comme les téléviseurs, les CD, les lecteurs MP3.
- Perfectionnez l'apparition de nouveau design, faites attention à la qualité et le détail, avec du caoutchouc de gel de silice pari portable, plus commode de prendre, et est applicable à l'intérieur et à l'extérieur. C'est une musique et de la vie nécessaire portables haut-parleurs sans fil Bluetooth.