Une vente flash intéressante, sur une enceinte Bluetooth Doss à 19.99€ au lieu de 29.99€.
J'ai chez moi une Doss, pas ce modèle, et j'en suis ravie, à l'instar de mes ados qui régulièrement me la pique... les fourbes !
Apparemment toutes les couleurs sont concernées par l'offre
J'ai chez moi une Doss, pas ce modèle, et j'en suis ravie, à l'instar de mes ados qui régulièrement me la pique... les fourbes !
Apparemment toutes les couleurs sont concernées par l'offre
- Un 5W ×2 Drive puissant:il vous offre un son puissant de haute qualité et des basses puissantes,sans distorsion.
- Bluetooth V4.0 Transmission:Atteint jusqu'à 10m pour la connexion sans fil, compatible avec tous les appareils Bluetooth. Il se reconnecte automatiquement au dernier appareil utilisé,support mains libres d'appeler.
- Design unique:Les touches de contrôle tactiles lisses avec un design moderne, offrez-vous une expérience d'utilisation étonnante et sympathique et très facile à transporter pour se promener à l'extérieur, en camping, en randonnée, en vélo ect.
- 8 heures de Musique: grâce à sa batterie Li-ion 1000mAh,Rechargeable en seulement 3-4 heures avec câble micro USB inclus.
- Vous recevrez : L'enceinte Bluetooth DOSS SoundBox xs , un câble Micro USB pour la recharger, un guide d'utilisation, notre garantie de 12 mois