Emission sur les bons plans dimanche 5 avril

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
179 071
36 439
10 810
Hello

Dimanche 6 avril en prime - time sur M6 une emission sur les bons plans, astuces, bons de réduction and cie ...

Voila pour l'info :)

Emission du dimanche 06 avril

Zone interdite
Au sommaire : "Cumuler les emplois". Installée à Caen, Nathalie, 35 ans, exerce plusieurs métiers avec son mari. Le soir et le week-end, ils font de nombreux extras. "Trouver les bons plans". Pour améliorer le quotidien, les promotions et autres bons de réduction constituent parfois la seule solution. "Vivre de troc et d'échange". Rejetant les excès de la société de consommation, Yves, 47 ans, échange des objets ou des services pour se procurer ce dont il a besoin. Et en plus, il mange bio tous les jours. "La colocation". Des mères isolées se regroupent pour offrir un logement décent à leurs enfants. Des cadres supérieurs cohabitent pour partager les frais. "Une mamie qui dérape". De la débrouille à la mauvaise combine, il n'y a qu'un pas. Une mamie de 60 ans ne parvenait à joindre les deux bouts qu'en revendant du canabis.

http://www.m6.fr/cms/display.jsp?id=p2_894389

DATE DE REDIFFUSION DE L'EMISSION
. mercredi 09 avril à 01h20

OUI Je vais regarder surement , je ne manque jamais cette émission ZONE INTERDITE , tellement constructif et instructif , j'aime ce genre de reportage ... :)

rhoooo nathalie 35 ans travaille 20 heures par jour !

Il est où le bon plan là :D

par contre veux bien voir la combine des mères isolées :? une grande maison avec 15 bambinos dedans :) j'imagine l'entraide pour les garder, chacune son tour :arrow: les joyeuses colonies de vacances :D

coquelicot a dit:
rhoooo nathalie 35 ans travaille 20 heures par jour !

Il est où le bon plan là :D
/quote]

hihi_superbig

Tu m'étonnes ... Après c'est une question de choix de vie, j'en connais qui préfère travailler énormément pour pouvoir offrir tout à leurs familles respectives, et d'autres qui privilégient la vie de famille en travaillant juste ce qu'il faut ... :)

MERCI SO

CA SERAIT SUPER SI UNE EMISSION PARLAIT DE CLUBPROMOS :eek::eek::eek:

on peut en parler demain après ou pendant l'emission

ki est ok?

bizzzzzzz