elle est passée où joyce ?

vacances.jpg

Bonnes vacances Joce, tu nous manques...Bisous

coucou_025.gif
les filles me revoili me revoilou :):)

ça me fait plaisir que vous ayez pensez à moi rockinbanana
merci my Wanou pour ce post bisous18 et à vous toutes pour vos messages bisous18

J'avais bien pris mon pc avec moi mais j'ai pas réussi à me connecter en wifi :cry:
D'un autre côté cette petite semaine au soleil est passé très trèssssss vite :cool:
On a eu beau temps tous les jours (je suis toute noire
bv000108.gif
:p )

J'espère que vous avez fait de bonnes affaires en mon absence (et qu'il m'en reste encore un petit peu pour moi :icon_lol: )

z30bk6yn.gif
les copines :):)

coucou_025.gif
les filles me revoili me revoilou :):)

ça me fait plaisir que vous ayez pensez à moi rockinbanana
merci my Wanou pour ce post bisous18 et à vous toutes pour vos messages bisous18

J'avais bien pris mon pc avec moi mais j'ai pas réussi à me connecter en wifi :cry:
D'un autre côté cette petite semaine au soleil est passé très trèssssss vite :cool:
On a eu beau temps tous les jours (je suis toute noire
bv000108.gif
:p )

J'espère que vous avez fait de bonnes affaires en mon absence (et qu'il m'en reste encore un petit peu pour moi :icon_lol: )

z30bk6yn.gif
les copines :):)

coucou contente de te revoir parmi nous :):):)
j'espère que tu n'as pas raté les ventes exclusives de la redoute car on a fait pleins d'affaires !!!rockinbanana

Bon retour parmi nous Joyce :)
merci Seve c'est sympa :):)

coucou contente de te revoir parmi nous :):):)
j'espère que tu n'as pas raté les ventes exclusives de la redoute car on a fait pleins d'affaires !!!rockinbanana
Coucou Mr bisous18 moi aussi contente de vous retrouver toutes :icon_rolleyes:
j'ai pas vu ce plan :evil: tu peux me briefer ou m'envoyer un lien, ou les 2 :icon_lol: merci :):)