ELF Eyes Lips Face Set sourcils à 5€

Joyce

Habitué
7 Janvier 2012
18 689
1 743
10 810
Gratte ciel mais pas en Amérique
Nouveauté le set sourcils pour 5€ :eek:
Set Sourcils

Envie de sourcils parfaitement dessinés… ce kit ultra-complet sera votre meilleur allié pour les structurer et les maquiller ! Résultat professionnel garanti. Contenu :• 4 pochoirs réutilisables• 1 pince à épiler• 1 mascara transparent pour cils et sourcils• 1 duo gel et poudre

Je ne sais pas si le pinceau est fourni avec car il est sur la photo et ils en parlent dans le mode d'utilisation :arrow:
Commencez par enlever les poils indésirables à l’aide de la pince à épiler. Choisissez le pochoir qui correspond le mieux à la forme de votre sourcil naturel et alignez-le avec les points 1 et 2. Vos sourcils doivent être au cœur de la découpe du pochoir. Appliquez le gel du duo sur vos sourcils de haut en bas, afin que la couleur se fonde uniformément puis la poudre toujours à l’aide du pinceau pour obtenir une finition naturelle. Enfin, finissez avec le mascara transparent sur les sourcils pour une tenue longue durée !

Lien du set Set Sourcils. ELF : Maquillage petit prix

Lien du site Maquillage, cosmtiques, produits de beaut elf, EyesLipsFace

Fichiers joints

• kit sourcil.jpg
    kit sourcil.jpg
    43.5 KB · Affichages: 865

Pochoir à sourcils 1€
Pince à épiler 1€
Mascara transparent 1€
Duo gel et poudre 4€
Le pinceau s’il est fourni :evil:, il estnoir donc de la gamme studio à 4€ ou minéral 5.90€

Tout ça dans le kit sourcils pour 5€ pognon

Oui j'ai vu ca, merci, je serais bien tenté ,faut que je m'épile d’ailleurs

la flemme, grave, mais bon si je dois porter la robe de MV, je n'ai guère le choix

Oui j'ai vu ca, merci, je serais bien tenté ,faut que je m'épile d’ailleurs

la flemme, grave, mais bon si je dois porter la robe de MV, je n'ai guère le choix