Elefun gratuit !!!!!!!

il ne vont plus avoir de stock...
j'attends avec hâte les précision par rapport aux code barre à fournir..., s'il faut fournir ou pas le "carton" car moi aussi ça m'embêterai car c'est pour offrir...

pour l'offre du 03.11.2011 avec bon achat MODALITES DE L’OPERATION
« Opération Bon d’achat Jouet» du 3 novembre 2011
Pour tout achat sur le rayon jouets (hors vélos, livres, logiciels, jeux vidéo, console de jeux et
accessoires) dans l’un de nos hypermarchés, Carrefour ou Carrefour Planet vous offre 15 euros par
tranches de 75 euros en bon(s) d’achat à valoir sur vos prochains achats (hors carburant et services).
Offre valable le 3 novembre 2011 dans les Hypermarchés à enseigne Carrefour et Carrefour Planet
situés en France métropolitaine sauf Chalon Nord et Villeurbanne.
Pour bénéficier de cette offre :
- le 3 novembre, vous devez vous rendre dans l’un des Hypermarchés à enseigne Carrefour ou Carrefour Planet
participant à l’opération et acheter sur rayon jouets hors vélos, livres, logiciels, jeux vidéo, console de jeux et
accessoires pour un montant de 75 euros minimum.
- Par tranche de 75 € d’achats réalisés dans les rayons concernés par l’offre, 15 euros en bon(s) d’achat vous
seront remis. En fonction du montant des achats effectués, Carrefour vous remettra un (1) ou deux (2) bon(s)
d’achat :
15 € de remise pour 75 € d'achat soit 1 coupon de 15,00 €
30 € de remise pour 150 € d'achat soit 1 coupon de 30,00 €
45 € de remise pour 225 € d'achat soit 1 coupon de 45,00 €
60 € de remise pour 300 € d'achat soit 2 coupons de 30,00 €
75 € de remise pour 375 € d'achat soit 1 coupon de 35,00 € et 1 coupon de 40,00 €
90 € de remise pour 450 € d'achat soit 2 coupons de 45,00 €
105 € de remise pour 525 € d'achat soit 1 coupon de 50,00 € et 1 coupon de 55,00 €
- Le(s) bon(s) d’achat vous sera (seront) remis par l’assistante de caisse (bon(s) d’achat imprimé(s) en caisse).
ATTENTION : - 2 achats effectués lors de la période de l’offre ne peuvent se cumuler entre eux (exemple : un client
dépense 65 € le matin et 50 € l’après midi : aucun bon d’achat ne lui sera remis).
- Pour les clients dont les achats seront supérieurs à 525 €, ils recevront un coupon du palier
maximum, soit 105 €, et devront faire le complément à l’accueil.
Utilisation du (des) bon(s) d’achat remis :
- Le bon d’achat est valable uniquement dans les Hypermarchés à enseigne Carrefour et Carrefour Planet situés en
France métropolitaine, Corse comprise. Il est valable du 4 novembre au 11 décembre 2011. Hormis ces dates,
aucun bon d’achat ne sera accepté en magasin.
- Le bon d’achat est valable pour tout achat supérieur ou égal à la valeur indiquée sur le bon d’achat, hors Carburant
et Services (Billetterie, Assurances, Voyages, téléphonie, cartes cadeaux …).
- Le bon d’achat est utilisable en une seule fois. Il ne peut être cédé à titre onéreux, ni donner lieu à un
remboursement, même partiel.
- Si vous demandez le remboursement du ou des produits achetés, le (les) bon(s) d’achat devra (devront) être
restitué(s) ou le montant du

Dernière édition:
merci je reviens de carrefour c'est fait!! il y avait aussi fantastyc atelier qui revient a 1 euros les deux car 50% remise sur carte fidelite et le second article a 1 euros en differe grace à l'offre ravensburger (ecrit remboursement sous 6 semaines) yes!!!! merci pour tout!! pour les fantasty atelier j'ai ajoute un joue à 11 euros et j'ai donc eu un bon achat de 15 euros au final jouet plus que gratuit!!!!

coucou

bon hé bien moi c'est a mon tour de faire ma quiche je comprend pas :-D
moi j'aimerais prendre ( j'ai déja elefun) la figurine gormiti , si j'en prend deux alors , ça revient gratuit ou pas , c'est pas une offre hasbro , si je comprends un peu faut que ça soit dans cette marque ?
désolée :oops:

coucou

bon hé bien moi c'est a mon tour de faire ma quiche je comprend pas :-D
moi j'aimerais prendre ( j'ai déja elefun) la figurine gormiti , si j'en prend deux alors , ça revient gratuit ou pas , c'est pas une offre hasbro , si je comprends un peu faut que ça soit dans cette marque ?
désolée :oops:

Non pas du tout ! Il y a une offre sur les jeux Hasbro, si t'en achètes 2, t'as un ODR sur le 2ème. Le gormiti ça te permet d'avoir un montant d'achat de 75 euros chez Carrouf pour bénéficier d'un bon d'achat de 15 euros (dès 75 euros d'achats de jouets : voir les restrictions plus haut). Pour avoir ce bon d'achat, il faut absolument aller à Carrouf aujourd'hui.

A moins que Gormiti soit un jeu Hasbro, j'en ai aucune idée :-D

merci beaucoup cristel :)
amis je viens de me rendre compte que moi c'est carrefour market , ça doit pas marcher , zuutt:cry: