Electraline 35430, Bloc multiprises d’Angle, 3 Prises, 2 Ports USB - 18,90€ au lieu de 31,99€ sur Amazon
Bon encore un truc que je me dois d'acheter et je traine, je traine, mais punaise que je traine !
Optimisez votre espace de travail ou de cuisine avec le bloc multiprises d'angle Electraline 35430. Ce dispositif est non seulement pratique, mais il est également conçu pour s'adapter parfaitement aux coins de votre table ou de votre mur, offrant ainsi une solution de rangement élégante pour vos appareils électriques.
Avantages & Points Forts :
Achetez le bloc multiprises Electraline 35430 sur Amazon dès maintenant et profitez de cette offre exceptionnelle !
Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo, consultez les derniers bons plans.
Bon encore un truc que je me dois d'acheter et je traine, je traine, mais punaise que je traine !
Optimisez votre espace de travail ou de cuisine avec le bloc multiprises d'angle Electraline 35430. Ce dispositif est non seulement pratique, mais il est également conçu pour s'adapter parfaitement aux coins de votre table ou de votre mur, offrant ainsi une solution de rangement élégante pour vos appareils électriques.
Avantages & Points Forts :
- Polyvalence : Doté de 3 prises et 2 ports USB, ce bloc multiprises est idéal pour brancher plusieurs appareils simultanément.
- Éclairage LED : La LED intégrée est parfaite pour éclairer les zones sombres ou mal éclairées, offrant ainsi une visibilité accrue.
- Design d'angle : Sa conception unique permet une installation dans les coins, optimisant ainsi l'espace disponible.
- Interrupteur On/Off : Contrôlez facilement l'éclairage LED grâce à l'interrupteur intégré.
- Câble de 1,5 mètres : La longueur du câble offre une flexibilité accrue lors de l'installation.
- Idéal pour les salles de réunion, les bureaux, les hôtels, les locaux commerciaux et les cuisines.
- Assurez-vous de placer le bloc multiprises à proximité d'une prise murale pour une utilisation optimale.
- Si vous avez un espace de travail ou une cuisine avec un éclairage insuffisant, ce bloc multiprises avec LED peut faire double emploi en fournissant à la fois de l'électricité et de la lumière.
Achetez le bloc multiprises Electraline 35430 sur Amazon dès maintenant et profitez de cette offre exceptionnelle !
Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo, consultez les derniers bons plans.