Effarant

F

Fred

Invité
sur le site graine de curieux, dans la rubrique "des idées au quotidien pour grandir ensemble" une maman de 3 enfants nous livre sa vision et son expérience de la fessée

cela me laisse sans voix

:shock:

"La fessée-défouloir est déjà tombée alors que, après un réveil ou deux par nuit depuis un mois pour réclamer sa tétine, ou un verre d’eau, j’ai été encore réveillée à deux heures du matin par les pleurs de Luce. Elle avait trois ans. Epuisée par mon troisième accouchement récent, j’ai filé une trempe à la pauvre petite Luce, pour m’apercevoir après qu’elle était brûlante de fièvre…."

"Faut-il pour autant interdire les fessées ? Toute interdiction générale pour être appliquée, doit s’accompagner de sanction. Comment, qui, va prouver la fessée ? Vais-je voir ma Luce me faire un procès à huit ans pour la fessée reçue à trois ans par erreur ?"

le texte dans son intégralité

POUR certaines fessées

bah je vais fermer le sujet alors

ce n' est pas mon but

Hein82.gif

j' ai lu ça ce matin sur facebook et perso ça me choque qu' un site connu laisse une personne faire l' apologie de la fessée

mes amis sur FB ont bien réussi à en parler sans s' étriper

c est juste un témoignage comme une personne qui temoignerait contre la fessée. Ca me choque pas plus que ça le principe hein pas ce qui est dit

trop violent la fessée ! :evil: puis ça laisse des traces :evil:

une bonne douche froide ou à poil dans la neige et hop !

:mrgreen:

sinon c'est à partir de quel âge les électrodes avec la batterie ?

trop violent la fessée ! :evil: puis ça laisse des traces :evil:

une bonne douche froide ou à poil dans la neige et hop !

sinon c'est à partir de quel âge les électrodes avec la batterie ?

:icon_lol:
ou l'enfermer dans le noir ça marche aussi non? :icon_lol:

......... ou alors l'eclectrocuter par petite pression:idea: et se delecter ensuite!!!

nan mais faut arreter!!! mes petits bouts me reveillaient xxxx fois et c'est parce que j'avais accouché avant que je vais me lever et lui coller une trempe!!! bien au contraire... c'est sa façon à lui de s'exprimer... elle était la tite dernière... choyée... centre d'interet et du jour au lendemain on veut la faire grandir de 6 ans!!! pfff n'importe quoi cette maman et en plus elle met ça en ligne:shock::shock::idea: