Education - mon cahier d'europe intéractif offert sur pc.

cool ce bon plan nath :eek: et ce cahier de + de 50 pages est vraiment bien fait :) avec le corrigé en plus...
je connais une petiote qui va passer des vacances studieuses... les jours de pluies :?

vous pouvez aussi appeler le
0810 30 00 02 (prix appel local) pour faire la demande et le cahier est envoyé sous 48h. :)

Salut !

Excellent ca !!! merci Nath & Marj !

Thanks Arketyp, pour la photo

euh :? la photo c'est nath :wink: cool le tél marj :) pour recevoir le cahier par courrier... car ça fait une cinquentaine de pages à imprimer sinon :idea:

:lol: béh oui c'est moi la photo avec mes petits doigts ,quand j'ai reçu le mail ce matin ; pas cool sonia :lol:

marj a dit:
0810 30 00 02 (prix appel local) pour faire la demande et le cahier est envoyé sous 48h. :)

:arrow: où as tu cette info ?? :?: je cherche sur le site , je ne vois pas ?? :?:

j'ai lu le réglement vois tjrs pas ?? il parle téléchargeable et à compléter sur son ordinateur ..

http://media.education.gouv.fr/file/parents/16/1/cahier_30161.pdf

nath47 a dit:
:lol: béh oui c'est moi la photo avec mes petits doigts ,quand j'ai reçu le mail ce matin ; pas cool sonia :lol:

marj a dit:

:arrow: où as tu cette info ?? :?: je cherche sur le site , je ne vois pas ?? :?:

j'ai lu le réglement vois tjrs pas ?? il parle téléchargeable et à compléter sur son ordinateur ..

http://media.education.gouv.fr/file/parents/16/1/cahier_30161.pdf

j'ai eu cette infi sur un autre forum!
j'ai appelé hier pour passer commande,en 2 minutes chrono avec une personne charmante au tél,ma commande a été enregistrée et je devrais recevoir demain ou aprés demain puisqu'elle m'a parlé de 48heures. :wink:

ah oui je comprends mieux !!! :) bouche à oreille :lol:
si tu le reçois , dis le nous merci , pour voir si ça marche !! :)