edenens: vente privée de printemps -55% cumulable code -30%

judice

Habitué
7 Août 2011
3 177
707
5 810
72
https://www.facebook.com/edenens/app_139858752827969

il y a des coffrets en promo jusqu'à -55% qui sont cumulables avec le code PRINTEMPS13 ( -30%)

et les fdp sont gratuits dès 25€.

j'ai pris un joli coffret pour la fête des mères.
:eek:

des échantillons offerts avec la commande.

et ils prennent paypal, pour les frileuses comme moi!

ils disent sur leur page facebook qu'un gloss est offert dès 30€, à voir si on l'aura en plus ou pas...

infos sur la marque:

0%paraben, 0% huiles minérales, 0% silicones

LE SECRET DE L’EFFICACITE DES SOINS DU JARDIN D’EDENENS ? L’Extrait Phyto-Natif®
Fruit de plusieurs années de recherche, l’Extrait Phyto-Natif® est un véritable concentré d’énergie vitale. Il stimule le mécanisme naturel de régénération cutanée en rééduquant la peau.

merci commandé! ce sont des produits bio sans cochonerie, donc pourquoi pas pour le prix... chaque produit vaut 28 euros soit meme pas le prix l'un des produit du coffret des 3 ! par contre je ne connai pas du tout la marque..

dites pour celle ayant commander vous avez recu une confirmation de commande? et votre commande est expediée? moi rien juste un debit..

recu ce jour! et bien livraison ultra rapide! meme si j'ai recu aucun mail pour me prevenir de l'envoi. le paquet est tres jolie un super cadeau a offrir (mais moi c'etait pour moi lol) tester vite fais le serum sur ma main sa sent tres bon! merci pour le partage Judice!