Ecran Pc Tactile MEDION à 173 € * 21.5 pouces

louloutte7

Modératrice
17 Décembre 2010
3 510
3 231
5 810
55
Breizh
www.clubpromos.fr
Ecran PC tactile multipoints 21,5" MEDION® AKOYA® P54031
https://www.medion.com/fr/shop/ecra...nts-21-5-medion-akoya-p54031-30016882a1.html?

30016882_PIC-H_Dfront

Ecran PC tactile multipoints 21,5" MEDION® AKOYA® P54031

Ecran tactile multipoints, diagonale d'image de 54,6 cm, résolution Full HD, rétro-éclairage LED, entrée HDMI et DVI-D, haut-parleurs intégrés, temps de réponse de 5 ms, format 16:9, Classe énergétique A
Points Forts :

• Tactile multi-points : permet d'utiliser votre nouveau système Windows 8 et Windows 8.1 de manière optimale.
  • Full HD : affichage en natif de 1920 x 1080 pixels, vos applications s'affichent parfaitement.
  • Haut-parleurs intégrés : gain de place assuré !
  • Classe énergétique A : économique en énergie.

Dernière édition:
Je me permets de continuer sur cette lancée:

PC MEDION AKOYA E2049 DR (PRODUIT B) : 250€
https://www.medion.com/fr/shop/pc-standard-medion-pc-medion-akoya-e2049-dr-produit-b-1110020001.html
Processeur Intel® Core™ i3-4160 (coûte 120€ dans le commerce),
Windows 8.1 (60€ minimum),
disque dur de 1000 Go (7200 RPM) (45€ minimum),
4 Go de mémoire RAM DDR3 (20€ minimum),
graveur DVD/CD (20€ minimum),
Wi-Fi b/g/n,
chipset graphique Intel® HD 4400

Donc sans prendre en compte le boitier et l'alimentation on dépasse déjà le coût d'achat des pièces xD. Le tout est garantie 12 mois en reconditionné grade B. Et le clavier et la souris sont fournis.

Je me permets de continuer sur cette lancée:

PC MEDION AKOYA E2049 DR (PRODUIT B) : 250€
https://www.medion.com/fr/shop/pc-standard-medion-pc-medion-akoya-e2049-dr-produit-b-1110020001.html
Processeur Intel® Core™ i3-4160 (coûte 120€ dans le commerce),
Windows 8.1 (60€ minimum),
disque dur de 1000 Go (7200 RPM) (45€ minimum),
4 Go de mémoire RAM DDR3 (20€ minimum),
graveur DVD/CD (20€ minimum),
Wi-Fi b/g/n,
chipset graphique Intel® HD 4400

Donc sans prendre en compte le boitier et l'alimentation on dépasse déjà le coût d'achat des pièces xD. Le tout est garantie 12 mois en reconditionné grade B. Et le clavier et la souris sont fournis.
et celui-ci, à 223 €, tu en penses quoi ? : https://www.medion.com/fr/shop/pc-t...io-medion-akoya-e5003d-b-ware-1110019608.html

Pareil, extrêmement bon marché. Faut se rendre compte qu'il est quasiment impossible de monter un PC pour moins de 190€. Et là, non seulement il est monté mais c'est un tout en un (perso le tactile c'est pas ma came mais ça doit être désactivable) avec W8. On est très en-dessous du coup d'achat des pièces. Si j'avais les €€ je l’achèterais certainement pour remplacer le PC de mes parents bien que celui-ci soit tout jeune.

Oui le tactile est facile a désactiver sous Windows 8, je l'ai fais il n'y a pas longtemps. Perso j'aime bien avoir le tactile sur mon portable, ca rend les présentations facile et parfois j'en ai marre de cliquer sur ma souris.
Je pense aussi que c'est une bonne affaire, en plus depuis quelques année Medion est une marque Lenovo qui fait des produits qui sont généralement de qualité.

merci pour vos avis très utiles.
je vais sûrement l'acheter pour mes beaux-parents, leur pc tout en un qui a 8 ans commence à rendre l'âme... et ils s'en servent surtout pour internet donc je pense que ça suffit amplement.
en plus, avec le code PRINTEMPS-IGRAAL5 je récupère 5 % de réduction et j'ai 4 % de cas h bak donc prix de revient 203,82 € ! :-D

Dernière édition:
C'est très largement suffisant pour surfer sur le net. La plupart des gens n'ont pas besoin de plus pour une activité non professionnelle ou gaming.

C'est très largement suffisant pour surfer sur le net. La plupart des gens n'ont pas besoin de plus pour une activité non professionnelle ou gaming.
oui, c'est ce que je me dis souvent.
la plupart du temps beaucoup d'acheteurs se font refourguer en magasin des pc bien plus chers que ceux dont ils auraient besoin pour leur utilité. c'est pour ça que je ne laisse plus mes beaux-parents, ma soeur ou certains de mes amis acheter ce type de produit. chaque fois ils se font avoir... :cry:

C'est exactement ce que je pense. Un PC a moins de 200 euros et un ordi portable a moins de 300 ou 350 euros est suffisant pour plus de 90% des gens.
...du coup ca me fait penser a combien on paye nos telephones portables maintenant: idea:.