deal ECOVACS DEEBOT X1 OMNI Aspirateur Robot Laveur avec Station de Nettoyage multifonctionnelle, 360㎡, 899€ au lieu de 1499,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 876
36 266
10 810
rofite de ce bon plan sur l'ECOVACS DEEBOT X1 OMNI Aspirateur Robot Laveur avec Station de Nettoyage 899€sur Amazon

Ne perds pas de vue qu'à l'instar du précédent bon plan aspirateur, le prix appliqué est déjà celui qui sera proposé lors du Prime Day.

. Grâce à sa vente flash et au coupon à sélectionner, tu bénéficieras d'une réduction intéressante sur ce produit.

L'ECOVACS DEEBOT X1 OMNI est un aspirateur robot laveur polyvalent doté d'une station de nettoyage multifonctionnelle. Il peut nettoyer une surface allant jusqu'à 360㎡ pour un nettoyage complet de ta maison.

Hop au boulot et que ça saute !

• Avec le DEEBOT X1 OMNI, il n'est pas nécessaire de vider le bac à poussière manuellement. La station est équipée d'un sac à poussière scellé à usage unique d'une capacité de 3,2 L qui ressemble à un tiroir. Pendant le chargement et après le nettoyage, la poussière du robot est automatiquement aspirée dans ce sac, d'où la poussière et les allergènes ne peuvent pas s'échapper.
  • PUISSANT : Le DEEBOT X1 OMNI a une puissance d'aspiration allant jusqu'à 5.000Pa et un tout nouveau système de balayage qui tourne jusqu'à 180 fois par minute avec une pression de 6N. Il nettoie, frotte et aspire ainsi jusqu'à ce que même les taches les plus tenaces ou les poils d'animaux disparaissent - indépendamment de la nature du sol.
  • EFFICACE : Le DEEBOT X1 OMNI peut non seulement détecter les obstacles, mais aussi créer des cartes qui lui permettent de se déplacer dans ta maison avec la plus grande précision possible, même dans l'obscurité. Grâce à la batterie au lithium de 2500 mAh intégrée, la durée maximale de la batterie est de plus de 260 minutes.
Pour profiter de ce bon plan, suis ce lien : ECOVACS DEEBOT X1 OMNI Aspirateur Robot Laveur avec Station de Nettoyage

evovacs2.jpg

Je devrais être prétrie de honte eu égard à l'état de chez moi, si vous l'achetez, vous êtes les bienvenus chez moi ;)