Ecouteurs Xiaomi Redmi AirDots S TWS Bluetooth 5.0 à 37,99€ au lieu de 47,99€ & livraison GRATUITE sur Gshopper
Ai-je besoin de présenter les fameux Redmi Airdots de chez Xiaomi? nooooooooooon ! ?
Bon si tu veux te les offrir, j'ai un code promo qui donne 10€ de réduction, et bien sur, la livraison est GRATUITE et rapide ( sous 4 à 7 jours)
Je n'ai pas date d'expiration aussi, je te recommande de percuter pour en profiter !
Code promo discount Gshopper : 4R60V0RZ12
Caractéristiques principales:
Ai-je besoin de présenter les fameux Redmi Airdots de chez Xiaomi? nooooooooooon ! ?
Bon si tu veux te les offrir, j'ai un code promo qui donne 10€ de réduction, et bien sur, la livraison est GRATUITE et rapide ( sous 4 à 7 jours)
Je n'ai pas date d'expiration aussi, je te recommande de percuter pour en profiter !
Code promo discount Gshopper : 4R60V0RZ12
Caractéristiques principales:
- Les écouteurs Redmi sont équipsé d'une bobine mobile de 7,2 mm et d'un système intelligent de réduction du bruit DSP, qui peut profiter d'une qualité sonore haute fidélité et d'effets d'appel clairs. Le poids est de seulement 4,1 grammes. Nous avons préparé 3 modèles de bouchons d'oreille pour répondre à vos exigences les plus élevées de fermeté, même lorsque vous courez, faites des mouvements brusques ou écoutez de la musique.
- Le nouveau Redmi AirDots S supprime la connexion maître-esclave. Lorsque les Redmi AirDots S sont jumelés pour la première fois au téléphone, les deux écouteurs se connectent. Le mode monophonique / binaural peut également être changé sans problème lorsque nous mettons seulement un casque et jouons en mono, nous pouvons rapidement restaurer la stéréo avec l'autre et les utilisateurs.
- Bouton physique multifonctions : les écouteurs Redmi sont équipés d'un bouton physique multifonction pour réduire les risques de faux contacts et pour le contrôle vocal. Double clic pour activer l'assistant vocal du téléphone, très pratique à utiliser (vous devez ouvrir le téléphone et la fonction d'assistance vocale).
- Durée de vie de la batterie ultra-longue : 4 heures avec une seule charge et 12 heures avec le boîtier de charge; 1 casque avec batterie de 40 mAh et 1 étui de recharge avec batterie de 300 mAh. Les écouteurs peuvent non seulement être protégés et rangés, mais ils peuvent être rechargés deux fois.